Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 17 Aoû - 5:40

Niltzé tout le monde.

Niltzé Darf et Wakizza !

Bonjour a tout les nouveaux serpents et aux anciens qui me reconnaitront.
Je suis Tona, ex calpu, , proc ... et aussi guerrier-Aigle des serpents.

Je reviens d'une période d'inactivité (liée a des vacances hrp).
Pour les nouveaux, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance a Tulancingo, quand je serais rentré (je suis a 8 jours de tulan).
Darf : félicitation pour ta liste !!
Et Waki : quelle est la nouveauté et la spécificité de ce nouveau forum par rapport a l'ancien ?
Bon et bin j'attends avec joie vos réponses et les clefs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Lun 17 Aoû - 9:05

Ah Tona, enfin !!!!!!

Pour répondre simplement à ta question, tu n'es pas sans savoir ( à moins que tu ne sois déjà absent à l'époque ) que l'ancien forum souffrait de sérieux problèmes d'administration, ce qui nous forçait à poster sur tout les fronts. Mais pendant ton absence, TADAAAAAA, j'ai créé un nouveau foyer pour les serpents où tout est beaucoup plus simple !!!!!!

En tout cas, sache que peu importe que tu sois au paradis au aux enfers, si tu t'absentes, je veux être prévenu !!!!!!Et même si tu as le souci du RP, un messager s'envoie facilement, surtout étant donné ta force et ta richesse, tu ne dois certainement pas être dépourvu d'esclave !!!

Sur ce, je te donnes les clefs, mais la prochaine fois, je n'attendrais pas aussi longtemps pour songer à t'éjecter des rangs. Bref, n'en parlons plus. On se retrouve au Bâtiment du chef de guerre.
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 23 Aoû - 7:24

bonjour !

Je viens me présenter à vous, et ce, simplement dans le but de défendre notre village, pour assurer la paix avec nos alliés, et pour, si besoin était, faire la guerre contre nos ennemis.
C'est simple, mais efficace !!!
Fort d'une expérience du vieux continent en matière d'organisation militaire, j'aimerais incorporer celle de mon village !

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 23 Aoû - 8:52

Nitzé frere Alméric,

je me permets de te souhaiter la bienvenue chez les serpents de Tulancingo.
Je m'apelle sethy

Notre vaillant chef te recevra dans les plus brefs delais. Il est très occupé en ce moment mais il ne manqueras pas de t indiquer les démarches a suivre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Dim 23 Aoû - 9:59

Wakizza vit un guerrier se présenter à la batisse.

bonjour !

Je viens me présenter à vous, et ce, simplement dans le but de défendre notre village, pour assurer la paix avec nos alliés, et pour, si besoin était, faire la guerre contre nos ennemis.
C'est simple, mais efficace !!!
Fort d'une expérience du vieux continent en matière d'organisation militaire, j'aimerais incorporer celle de mon village !

Cordialement

Le chef des Serpents, étonné, répondit :


Le vieux continent ????Désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez.....

Enfin bref, les raisons pour lesquelles vous êtes arrivé ici sont toutes à votre honneur. Je veux seulement que vous sachiez que l'engagement parmi les guerriers du clan ne se fait pas à la légère. J'exige des guerriers on ne peut plus sérieux dans le rang des guerriers Serpents et une présence régulière en ces lieux !!!!!!("Appel des guerriers" et "Ordres de missions").


Wakizza s'arrêta et laissa plâner le silence un petit moment avant de reprendre.


Soit !!!Je vais donc vous incorporer dans mes rangs !!!!!!Sachez que la situation actuelle est délicate, comme vous devez sûrement le savoir, et vous serez très certainement appelé pour vous mobiliser dès demain.

Vous ne devez prendre aucune activité avant que les ordres de la journée ne soient donnés (en général vers 19h).

En tout cas, je te souhaites la bienvenue dans le rang des renommés guerriers Serpents de Tulancingo.

As tu des questions ????????


Wakizza attendit la réponse de la nouvelle recrue.


[Je te donnes immédiatement tes accès au Bâtiment du chef de guerre !!!Dans cette rubrique, je te conseille fortement le sujet "Mémo pour les jeunes recrues". Ensuite, balades toi à ton aise dans le reste des sujets et fais comme les autres guerriers, tu t'habitueras très vite. En attendant, pose autant de questions que tu veux, et j'y répondrais le plus rapidement possible !!!!!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 23 Aoû - 10:08

Amélie attendit que le Chef ait accueilli la nouvelle recrue puis lui dit.

Bienvenue à toi chez les Serpents de Tulancingo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 23 Aoû - 10:24

Sois le bienvenue mon frère !!!! Vive les Serpents !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 23 Aoû - 22:43

Bienvenue parmi nous les Serpents de Tulan,montre toi digne d'appartenir à nos rangs,aprés ces temps de troubles nous boirons un coup de pulque à ta venue sans pourtant en abuser car nous nous devons de rester l'esprit clair pour étre prét à toutes éventualités ennemis
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty recrutement

Message  imim59 Dim 23 Aoû - 23:10

Bienvenu a toi futur frère d'arme je me présente je suis imim59 l'un des dernier a avoir intégrer les rangs.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 24 Aoû - 8:41

en voyant, toute cette mobilisation pour l'arrivée d'une recrue, je vous remercie tout autant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty recrutement

Message  imim59 Jeu 3 Sep - 4:19

bienvenu jeune recru.Notre chef va bientot t'acceuillir.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Jeu 3 Sep - 7:32

Soit le bienvenue postulant Funbreizh chez les serpents, notre Chef va se faire un plaisir de te recevoir dés qu'il pourra se libérer de ses lourdes occupations
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 4 Sep - 22:37

c'est normal que ce soit si long ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 4 Sep - 22:39

Le chef est débordé, aussi envoie lui peut-être un message pour le prévenir.... En espérant te voir dans nos rangs très bientôt !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 4 Sep - 22:40

Merci mais je m'en voudrais de le deranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Sam 5 Sep - 0:01

Le chef Wakizza arriva à la bâtisse du recrutement à la nuit tombante, épuisé par une très longue journée de négociations et de travail dans sa propriété.

On était venu l'avertir qu'une jeune recrue s'était présenté à la bâtisse mais il n'avait pu se libérer pour l'accueillir avant cet instant.

Une fois entré, le chef vit le jeune homme qui présenta aussitôt son engagement et sa motivation à vouloir défendre son village.

Pour ne pas le faire languir plus longtemps, le chef répondit :


Niltzé Funbreizh,

Je suis bien content de voir que certains villageois s'interessent encore à la sécurité de leur village, et ce plus qu'à leur propre personne.


De fait, l'effectif des serpents avaient légèrement diminué ces derniers temps, n'affectant pas pour autant leur prestige.

Il faut que tu saches, et je ne dis pas cela pour te dissuader de ton engagement, que la vie de guerrier et une vie difficile. Tu ne pourras travailler que lorsqu'on t'en donneras l'ordre et il est clair que tu ne pourras pas évoluer comme tu pourrais le souhaiter. Les guerriers sont souvent amenés à être sur les routes, ce qui présente des contraintes économiques et alimentaire. Je préfère souligner ce point face à toi, car ce fut une cause majeure de désengagement de la part de quelques guerriers.

Autre point, j'exige une présence accrue et régulière en ces lieux. Tu te familiariseras très vite avec les guerriers serpents du clan, et tu constateras d'ailleurs l'ambiance chaleureuse et conviviale qui règne ici.


Wakizza prit un air sollennel, et continua :

Si tu le souhaites encore après cette brève présentation de notre institution, je te souhaites la bienvenue au sein des rangs redoutés des Serpents de Tulancingo.

As-tu des questions ????????


Le Chef attendit, restant droit face au jeune homme, une possible question ou parole de ce dernier.

[HRP// Sois donc le bienvenu parmi nous, LJD Funbreizh, si tu le souhaites toujours, bien entendu !!!!Lorsque tu m'auras donné une réponse ici même, je te donnerai tes accès au "Bâtiment du chef de guerre", où se déroule la vie des serpents. Tu y visiteras tous les sujets, dont celui intitulé "Mémo pour les jeunes recrues", que je te conseille fortement pour une plus rapide adaptation quant à notre façon de procéder. Si tu as des questions, je suis à ta disposition !!!!N'hésites pas !!!!!!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 5 Sep - 1:01

Vôtre petit discours ne me dissuade en rien ! je suis motives et pret a prendre le risque de perdre la vie pour ma tribu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 5 Sep - 1:02

Bienvenue à toi chez les Serpents en ce cas!
N"hésite pas en cas de besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 5 Sep - 1:03

etre acceuili par une dame, quel honneur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Sam 5 Sep - 1:15

Bienvenu parmi nous dans ce cas !!!!

Tes accès viennent de t'être donnés !!!Rendez-vous au "Bâtiment du Chef de guerre" !!!!!Et n'oublies pas de visiter le sujet "Mémo pour les jeunes recrues" !!!!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 30 Sep - 0:04

Ô Puissant Wakizza, je me présente face contre terre (Une fois ne sera pas coutume...^^) à ta Haute bienveillance afin de m'intégrer dans tes troupes valeureuses.
Je me nomme Chriskhan et grâce à la générosité de ma marraine Cara, je viens ce jour de passer de l'état de vagabond va-nu-pied à celui de jeune éleveur de cochons sauvages.

Esprit aventurier, grand défenseur des valeurs d'un clan, je viens te proposer mes services.
Arrivant de région lointaine mais dont le fonctionnement d'un clan est rigoureusement le même, je te demanderai de pardonner le pauvre hère que je suis pour son grand manque de vocabulaire... Je m'informe et m'instruis rapidement.

Me feras-tu l'honneur de m'accepter parmi tes plus fidèles guerriers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Mer 30 Sep - 1:08

[Bonjour, pour le moment, je dois m'absenter !!!Je te répondrai sans faute ce soir !!!Merci pour ta patience.]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 30 Sep - 1:35

Je te comprend puissant Wakizza. Pas de souci, je suis souvent éveillé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 30 Sep - 7:53

Amélie s'avança vers Chriskhan afin de l'accueillir.
Elle eut un léger sourire aux lèvres en lui répondant.


Comme ton oeil expert te le fera sans doute comprendre, je ne suis pas Wakizza, mais Amélie.
J'espère que tu n'en voudras ni à lui ni à moi de te souhaiter la bienvenue chez les Serpents!

Bien évidemment, il te recevra très prochainement si tu le désires!

Il attend de ses guerriers de l'assiduité et une présence régulière et quotidienne!
Tu devras répondre chaque jour à l' "Appel des Guerriers"et attendre les ordres avant que de prendre une activité. Tu devras signaler toute absence du clan et t'entraîner en vue des combats à venir!

Si tu as des questions, je ferais de mon mieux pour y répondre en attendant notre chef!
Et tu auras tes accès très rapidement si tu acceptes ce règlement et maintiens ta demande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 1 Oct - 0:06

Niltze Amélie, non seulement je maintiens ma demande mais je te confirme que les conditions me paraissent tout à fait évidentes.
Je suis, en principe, chaque jour présent au village et je dispose de pas mal de temps libres. Mes Pécaris ne sont que peu gourmands et ce ne sont pas eux qui me prennent la tête généralement.

Je m'engage donc à vos côtés afin de préserver le temple au milieu du village.

Tant que nous y sommes, pourrais-tu m'indiquer un endroit où un peintre autochtone pourrait me confectioner une banière et m'aider à trouver un avatar de circonstance ? Je me sens un peu nu mais il est vrai que je viens juste de débarquer de contrées où on est pas vraiment habillés à la manière de guerriers tulantèques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 2 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum