Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 24 Sep - 22:16

Jeune Guerrier Wairdoque . Merci de ta réponse en plus une de mes guerriéres qui est la pluschére à mon vieux coeur de Guerrier m'a parlé de toi donc je soumets ta canditature au conseil des sages et je te donne une réponse au plus vite quand les guerriers et guerriéres faisant faisant partis des sages auront répondu ,soit patient (car ils ne sont plus tous jeunes) cela est la vertu premiére des guerriers ..............
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  imim59 Mar 25 Sep - 6:02

c'est pour moi le plus tout jeune???? Very Happy

bon bon ok je sors je vais au conseil des sages
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  wairdoque Mer 26 Sep - 6:45

Bien j attendrai avec impatience !!
wairdoque
wairdoque
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 28 Sep - 2:35

Tzétzé !! Me revoilà Jeune Guerrier Wairdoque aprés réunion du conseil et actuellement à la majorité nous sommes d'accord pour te donner une chance de devenir un guerrier Serpent , il y aura une période d'essai comme tout les nouveaux venus, je vais aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai te voilà aujourd'hui un guerrier Serpents mais ces accés peuvent étre retirés à tous moments si ton comportement entache l'honneur des Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoirs des guerriers ensuite préter le serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents et quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
En premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts CHACUN A SON IMPORTANCE , il est primordial que tu répondes a l'APPEL tous les jours(UNE PRESENCE JOURNALIERE EST OBLIGATOIRE) sauf cas spécial, les ORDRES ne sont donnés en général que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
Prévois toujours une réserve alimentaire maximun et armes toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous sommes tous là pour y répondre !.


BIENVENUE AU GUERRIER WAIRDOQUE !!! GLOIRE ET HONNEUR A LUI !! GLOIRE AUX SERPENTS


Dernière édition par tonydipaoli le Lun 8 Oct - 3:31, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  wairdoque Sam 29 Sep - 5:35

apred quelque jours il revu le chef des guerrier et l ecouta
sous ses il le reponda

merci a vous ! soyez en sur je ferait tous pour la fierte de mon clan et de l arme
wairdoque
wairdoque
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 29 Sep - 5:58

Guerrier Macehualtin (Jeune guerrier): WAIRDOQUE les accés te sont donnés tu peux commencer à répondre à l'appel , à installer banniére et drapeau que tu trouveras sur le forum (obligatoire pour nous différencier ici et sur les différents forums de NK) et lire les différents posts ,bonne lecture et n'oublies pas d'attendre les ordres (en général entre 16h et 19h maxi ) pour prendre une activité méme si un planning est établis , je peux avoir besoin de tous les guerriers en cas d'une attaque innatendue , de repondre à l'appel tous les jours ,de remplir ton état de guerriér ,tu trouveras tout cela dans l'autre partie de la hutte ........ .

Et en plus tu peux m'appeler Tony ou chef au sein de notre hutte mais Chef dés que nous sommes à l'extérieur ,mais saches que tu fais partis d'une grande famille qui sont les Serpents , nous nous aidons mutuellement
BIENVENUE PARMI LES SERPENTS !!!!!!!!
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 1 Oct - 3:13

Wairdoque ou es tu ,???? Vous me le ramenez là si vous le voyez
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 4 Oct - 23:38

Ben chef " chéri " tu perds les guerriers avant leur entrée ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wangou Ven 5 Oct - 1:43

se baisse et entre apres avoir toussoter

Niltzé, je suis un peu perdu, on m'a bien decrit l'endroit où je dois me presenter mais je ne sais pas si j'ai reussis deja ma premiere mission.

En fait je suis Wangou envoyé par une certaine Tia...Si c'est une gradée ici je m'excuse de ne pas avoir utilisé le bon titre pour parler d'elle.

Je suis ici pour avoir une autorisation pour rejoindre les rangs des braves guerrier du clan.
Wangou
Wangou
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 5 Oct - 1:56

,J'aperçus un jeune guerrier à l'entrée du camp je vins à sa rencontre et l'écouta puis lui répondis aprés l'avoir jaugé de la téte aux pieds et avoir suivi son regard pendant qu'il me parlait



Tzétzé jeune Guerrier je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents et chef de l'Armée les Coatls Suprémes , je vois que tu es intéressé par la vie de guerrier comme tu viens de m'en prévenir et de la part de la plus ancienne des guerrieres qui est pour moi comme une soeur et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions (bien que je connaisse la réponse déjà d'une partie) que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prêt à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence . Aprés ceci je presenterai ta réponse aux conseils des sages car je ne suis pas seul dans ce cas à décider


. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre tes valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres attendent les ordres pour travailler (entre 16et19h) , ils sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte , defendre son clan, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat ,étre blessé ,avoir faim pendant une guerre !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.Mais aussi parfois ramener un butin et profiter de notre solidarité entre nous mais aussi profiter du calme pour remplir sa bourse .
Merci de répondre à ma requête et je déciderai ainsi que le conseil de ton intégration dans nos rangs
.
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wangou Ven 5 Oct - 13:08

les choses serieuse ont l'air de commencer pensa t-il le jeune guerrier, Mais il a de la volonté a en revendre, decidé il a même pas loucher avant de repondre

Quant a obeir aux ordres, peu importe de qui me seront transmises, je suis encore en bas de l'echelle, je n'aurai pas a chipoter ! Alors de ce coté aucun souci.

Quant a mes motivation, je suis endurant, je suis patient, et surtout je tiens mes promesse, si je me suis presenter, ce n'est pas pour lâcher un jour, mais pour la vie, J'aime tout ce qui touche a la solidarité, je crois que l'union fait la force, et en plus j'adore l'action, Et je ne veux pas voir ma vie defiler devant moi sans me fixer un objectif, sans servir une noble cause, sans a avoir eu l'hnneur de defendre au moins une fois corps et ame mes terre et mes proches !

Ensuite c'est sur que j'ai besoin d'argent et de travail dans ma situation mais quand il faut ! il le faut ! ( sans probleme j'ai un horaire qui me permet d'attendre jusqu'a la derniere seconde).

J'espere que j'ai fait le tour de vos questions....

Attendit en silence apres avoir prit son souffle
Wangou
Wangou
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 6 Oct - 2:12

Jeune Guerrier Wangou . Merci de ta réponse donc je soumets ta canditature au conseil des sages et je te donne une réponse au plus vite quand les guerriers et guerriéres faisant faisant partis des sages auront répondu
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wangou Dim 7 Oct - 6:13

D'accord, je vous laisse vous occupez des autres recrues.

sortit de l'endroit en saluant le chef et ceux qui etaient presents
Wangou
Wangou
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 8 Oct - 3:33

Tzétzé !! Me revoilà Jeune Guerrier WANGOU aprés réunion du conseil et actuellement à la majorité nous sommes d'accord pour te donner une chance de devenir un guerrier Serpent , il y aura une période d'essai comme tout les nouveaux venus, je vais aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai te voilà aujourd'hui un guerrier Serpents mais ces accés peuvent étre retirés à tous moments si ton comportement entache l'honneur des Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoirs des guerriers ensuite préter le serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents et quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
En premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts CHACUN A SON IMPORTANCE , il est primordial que tu répondes a l'APPEL tous les jours(UNE PRESENCE JOURNALIERE EST OBLIGATOIRE) sauf cas spécial, les ORDRES ne sont donnés en général que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
Prévois toujours une réserve alimentaire maximun et armes toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous sommes tous là pour y répondre !.

BIENVENUE AU GUERRIER WANGOU !!! GLOIRE ET HONNEUR A LUI !! GLOIRE AUX SERPENTS
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wangou Lun 8 Oct - 8:26

A peine a la porte le jeune guerrier, entendit le chef prononcer son nom, il l'ecouta attentivement

Merci pour votre confiance, j'essaierais de ce pas d'aller lire pour comprendre tout sur comment faut se comporter parmi les plus braves des guerriers.

En ce qui concerne les armes je ne suis pas encore capable d'assumer leurs finances pour le moment, mais bientot, vu que je viens juste d'arriver pour un nouveau départ dans le clan.

Je suis plus que certain que je ne vais jamais manquer respect ! Et mon comportement je promets qu'il sera des plus exemplaires.

Je vais me disposer maintenant et gloire au serpents.
Wangou
Wangou
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 8 Oct - 8:46

Pour les armes jeune Guerrier nous trouverons une solution pour que tu puisses en avoir à bas prix méme gratuit si ton comportement est excemplaire
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 10 Oct - 3:37

Guerrier Macehualtin (Jeune guerrier):WANGOU les accés te sont donnés tu peux commencer à répondre à l'appel , à installer banniére et drapeau que tu trouveras sur le forum (obligatoire pour nous différencier ici et sur les différents forums de NK) et lire les différents posts ,bonne lecture et n'oublies pas d'attendre les ordres (en général entre 16h et 19h maxi ) pour prendre une activité méme si un planning est établis , je peux avoir besoin de tous les guerriers en cas d'une attaque innatendue , de repondre à l'appel tous les jours ,de remplir ton état de guerriér ,tu trouveras tout cela dans l'autre partie de la hutte ........ .

Et en plus tu peux m'appeler Tony ou chef au sein de notre hutte mais Chef dés que nous sommes à l'extérieur ,mais saches que tu fais partis d'une grande famille qui sont les Serpents , nous nous aidons mutuellement
BIENVENUE PARMI LES SERPENTS !!!!!!!!
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wangou Mer 10 Oct - 3:44

Wangou souriant

Merci CHEF ! Et a vos ordres !

Gloire au serpent !
Wangou
Wangou
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 10 Oct - 3:48

Et maintenant n'oublies pas ton devoir journalier et le reste ,sois digne d'un guerrier Serpents
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wangou Mer 10 Oct - 3:53

Entendu !

Je vais faire un tour sur les lieux et des ce soir je serai prêt a assumé mes responsabilités
Wangou
Wangou
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Arrivée de Atepemoa

Message  Atepemoa Mer 22 Mai - 3:25

.....................


Dernière édition par Atepemoa le Lun 10 Juin - 5:26, édité 1 fois
Atepemoa
Atepemoa

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  mareck Mer 22 Mai - 21:21

olla je suis là

bienvenue parmis nous, je t'ai donné "les clefs", tu peux visiter mais ne touche pas aux jarres de pulque tant que le goutteur n'est pas passé.


*se dit vaut mieux les prévenir sinon vont siphonner toutes mes réserves
mareck
mareck
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 2749
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68
Localisation : tulan

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Joach Dim 26 Mai - 20:01

Nitzé !

Je suis Joach, jeune membre de Tula. J'ai participé à la mater la révolte de Sultapec et je souhaiterai rentrer dans un ordre guerrier.
Je suis habile de mes mains (3 combats gagnés à mains nues)
Etre en armée ne me fait pas peur (gestion d'une armée pendant plus de 2 ans)

Joach
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Melly Mer 29 Mai - 7:07

Ma soeur!!!!!

La serpent arriva, poussa chaton 1er et le jeune guerrier pour aller embrasser sa soeur, ravis de la voir.

Tu as trouvé la hutte, j'en suis heureuse. Voici notre chef Chaton 1er, je vais te faire faire le tour de notre hutte.

Puis elle s'aperçut que Joach attendait toujours.

Bonjour jeune guerrier! Ainsi donc tu désires faire parti des très respectés serpents? Sauras tu obéir et défendre ton clan et ma calli?
Melly
Melly
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Messages : 1075
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  mareck Mer 29 Mai - 8:06

niltzé et bienvenue à vous deux, Atepemoa et Joach.
Avant toute chose je vous demanderai de lire les Droits et Devoirs du Guerrier et ensuite de vous rendre dans la salle des serments et de préter serment à l'ordre des serpents de Tulancingo.
hug j'ai parlé
Very Happy cheers
mareck
mareck
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 2749
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68
Localisation : tulan

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 20 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum