Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 19 Oct - 23:57

C'est ce qu'on appelle une réponse prompte. Ouais parce que là pour être prompt; il avait été sacremment prompte le chef'. Ensuite après le rappel de la façon de parler; il y eût la bienvenue; de lui; de tous, à l'attention de la belle femelle; qui n'avait pas franchement le corps bati pour les combats; mais qui saurait passer outre ce détail physique. C'était étrange de voir qu'à chacun de ses nouveaux camarades qui passaient l'encourager; lui souhaiter la bienvenue, sa détermination se faisait plus forte, son envie plus brûlante, et sa volonté; plus dûre.

"Merci à tous; bien chef je veillerai à mieux m'exprimer... Oui Bartolan; je te suis."

La belle indigène eût un nouveau sourire; tourna sur elle-même vers le serpent, qu'elle suivit d'une démarche un peu raide; à ne pas mettre sur le compte du stress, non ça, jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 20 Oct - 1:05

Sois aussi sage que sauvage Claes

Mais évitez d’écrire en rouge pour Dom merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Candidature Solenita

Message  Invité Sam 24 Oct - 0:20

Salut à tous les guerriers et guerrières !

Voilà... je suis à la recherche d'aventures et de profit...

Je peux apporter argent, armes, viande et érotisme....

Si vous voulez de moi, dites-moi quoi faire ....

Solenita

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 24 Oct - 21:56

La jeune femelle n'était pas chez les serpents depuis longtemps; mais cela faisait suffisamment de temps pour qu'elle se permette d'acceuillir une nouvelle arrivante non ?! La nouvelle femelle de la troupe passait dans la cour lorsqu'elle aperçut une silhouette sacremment bien connu; un sourire presque carnassier vint orner son doux visage; puis après avoir passée la main dans ses cheveux; Claes se dirigea vers la personne qui arrivait. Avançant dans la lumière; elle retint un rire en reconnaissant Solenita; elle lui fit un signe de main en continuant à s'approcher.

"Ayyo Solenita ! Hé hé... Tu ne peux plus te passer de moi que tu ne me suive jusqu'ici ? Attends là, notre grand chef va venir lui même te dire ce qu'il veut et attend des fiers serpents. Un petit sourire orna à nouveau son doux visage; on l'aurait crû sage si on ne la connaissait pas. Et pas de familiaritée avec lui, il apprécie pas."

Ajoutant un clin d'oeil à sa tirade; Claes partit dans un rire qui ne dura pas longtemps; contente qu'elle était de trouvée ici une des seules autres femelles du clan qui lui ressemblait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 24 Oct - 23:50

Amélie arriva sur les ordres de Wakizza afin d'accueillir Solenita.

Elle s'adressa donc à elle.


Niltzé à toi!

La guerrière resta plutôt sceptique en entendant les arguments de la tulantèque mais elle tenterait de lui répondre du mieux possible.

Tu dis être à la recherche d'aventures et de profits? Serait ce les raisons qui te poussent à nous rejoindre?

Je doute fort que tu ne sois..."déçue" si tel est le cas!

En guise d'aventures, un guerrier se doit de protéger son clan en temps de calme déjà et d'affronter les ennemis en temps de guerre!
Et bien entendu d'être présent chaque jour d'une manière assidue et d'attendre les ordres de notre chef!
L'aventure qui t'est conseillée cependant est celle se trouvant dans la Cour des Guerriers... Elle devrait t'en apprendre un peu plus sur les différentes manières de riposter contre un adversaire!

Quant à ce que tu peux apporter... voyons voir!


Je peux apporter argent, armes, viande et érotisme....

Les Serpents se doivent de se constituer une réserve personnelle! L'entraide est bien entendue une valeur appréciée mais elle ne doit pas être une solution permanente!
En revanche, ton aide pour les Serpents désarmés peut leur être bénéfique surtout si tes prix restent raisonnables et il en est de même pour la viande si les guerriers peuvent prendre quelques forces supplémentaires!

L'érotisme dis tu?!!... Ma foi, je ne pense pas que ce soit une qualité à devenir guerrier!
Tu es libre cependant d'en user à ta guise "ailleurs" ou même devant l'ennemi si c'est pour l'affaiblir!

Enfin, une dernière chose!


Si vous voulez de moi, dites-moi quoi faire ....

Chacun est libre de ses choix!
En ce qui "nous" concerne, je pense que "nous" voulons bien de tous les tulantèques chez les Serpents, mais c'est à eux de savoir si ils veulent le devenir!
Si tel est le cas, ils doivent respecter certaines consignes comme celle de répondre à l'appel quotidiennement et d'attendre les ordres souvent tardifs pour prendre une activité ou de ne pas s'absenter sans accord préalable...!

Si tu es prête à accepter certaines contraintes et à devenir guerrière, notre chef t'accueillera à son tour et te donnera tes accès!

Je reste pour répondre à tes questions si tu en as à me poser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 6 Nov - 1:39

Hitoxoatle fière comme un lama alla se présenter devant les palissades de cette armée de son clan Tulancingo, il resta devant la porte gardée par deux mastodontes. Controlant dans une flaque d'eau à côté qu'il était présentable il dit aux gardes:

Heuuu, Niltzé toi garde !

Dit moi ne pourrais tu pas prevenir quelqu'un qui puisse me dire ce que je dois faire depuis ce point, comment je dois me décrire et ce que je dois énoncer pour que je sois accepté ici ?


Il regarda le garde qui devait faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty recrutement

Message  imim59 Ven 6 Nov - 3:56

au pied de la pallissade le guerrier imim vu un nouvel arrivant!!! qui lui dit:
[i]Heuuu, Niltzé toi garde

imim le regarda de la tète au pied et vit en lui une bonne recru et lui dit:

Ne t'inquiète pas notre chef wakiza va etre informé de ta venu celui-ci va venir t'accueillir faut juste etre un peu patiens. en tous cas bienvenu parmit nous.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Ven 6 Nov - 9:05

Wakizza fut averti par un de ses guerriers qu'une recrue s'était présentée à la bâtisse de recrutement.

Le chef se rendit au bâtiment et accueillit le postulant :

Niltzé jeune tulantèque,

Je constate que tu es déjà prêt à affronter mes gardes !!!C'est bon signe !!Il se pourrait que tu deviennes un bon guerrier serpent. Cependant, je ne te cache pas que je préférerai que nous attendions avant de t'intégrer dans nos rangs, le temps que tu t'entraînes à une vie rude et difficile. Pour ce faire, pars quelques jours dans la jungle et survis par tes propres moyens. Lorsque tu reviendras, nous verrons si tu es assez aguerris pour nous rejoindre.

Si tel est le cas, je serai plus que ravi de t'accueillir parmi nous !!!!!!!

A bientôt alors !!!!!


HRP// Pour le moment, tu n'es encore qu'au niveau 0. Mais dès que tu atteins le niveau 1, reviens en ce lieu et tu seras le bienvenu parmi nous !!!!!Patience et reviens nous vite !!!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty recrutement

Message  layra Sam 7 Nov - 7:24

niltzé a vous

Je voudrais aussi intégré les rangs de l'armé des serpents.

Je veux me joindre a vous c'est mon amie sethy qui ma parler des sepents et je voudrais m'engager merci Very Happy

layra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 7 Nov - 7:46

Nitzé ma soeur,

Quel plaisir de te voir ici.
Je constate que ta parole est de valeur car tu nous rejoint tel que tu me l'avais dit.

Sois la bienvenue dans le repaire des serpents de Tulancingo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Dim 8 Nov - 0:34

Niltzé jeune tulantèque !!!!

Je vois que tu as l'air motivé pour rejoindre le rang des guerriers du clan et cela me réjouit !!!Mais il faut que tu saches, avant toute chose, que la vie du guerrier est une vie qui est loin d'être de tout repos. Je pense que Sethy t'en as un peu parlé et tu dois te douter que d'être guerrier implique de se soumettre à certaines contraintes.

Par exemple, il est impératif d'attendre chaque jour que les ordres soit donné par moi même ou un de mes délégués pour prendre une activité.

Aussi, j'exige une présence régulière en ces lieux, pour recevoir les ordres en premier lieu, puis participer un peu à la vie des guerriers et se déclarer présent parmi nous.

Ces deux points sont fondamentaux dans la vie d'un serpent !!!!!

Mais outre ces contraintes, tu seras encadrée par une équipe de guerriers soudés qui t'aideront en cas de difficultés et t'épauleront si tu en as besoin !!!!!

Es tu toujours partante pour faire partie de notre fratrie ??????
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 8 Nov - 20:34

Hito se représenta au camp des serpents, le papier du scribe dans la main. Tapottant....enfin non tambourinant comme un force nez sur la porte de bois, il vit son camarade garde au gros nez. Il sourit et lui dit:

Appel donc le chef p'tit pied, j'ai enfin mon champs de haricots et j'ai envis de passer serpent.

Il resta alors sans bouger devant cette porte. Et le soufflement de rage de p'tit pied l'amusa au plus haut point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 8 Nov - 21:11

Tchoula la meurtrière en déroute avait enfin déménagé à Tulan , fuyant son clan.. la rage en elle n'était cependant pas pas éteinte et la consumait de l'intérieur.. elle avait entendu parler des serpents par Sethy, son amie.. derechef elle s'était rendue à l'endroit indiqué pour proposer ses services.

- Niltzé, je viens de m'installer dans ce clan.. j'ai un jeune sang qui bout , et une tête pas trop mal faite.. la guerre est plus mon tempérament que la cuisine dans la hutte .. je manie le couteau assez bien ... il me manque une formation d'autres armes , je ne doute pas que vous avez des entrainements pour palier à cela.. dites moi ce que je dois faire pour intégrer vos rangs , si besoin d'une jeune fougueuse sans attaches..

Elle les regardait de son œil noir et franc, le corps bien planté sur ses deux jambes , faisant face sans émoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 8 Nov - 21:21

Seth s approche de l'entrée et reconnait son ami conjointicide.
Elle lui fait un large sourire.


Chu ma princesse, tu es donc venue quelle joie de te voir parmi nous.
Entre donc, le chef va bientot pouvoir t'acceuillir.
Je vais l'attendre avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Lun 9 Nov - 2:06

Wakizza accueillit les deux recues venues se présenter et remercia Sethy pour les avoir fait patienter.

Niltzé à toi Hitoxoatle, je suis content de te revoir en ces lieux !!!Ceci témoigne de ta motivation à nous rejoindre !!!!!Bienvenu à toi aussi Tchoula !!!!Les serpents ont toujours besoin de sang jeune et je suis persuadé que tu sauras trouver ici une ambiance chaleureuse qui te conduira à t'attacher à notre grande famille.

Cependant, comme vous devez vous en douter, la vie de guerrier est loin d'être un long fleuve tranquille !!!!!Il y a des obligations et des contraintes, malgré une bonne ambiance et un respect mutuel entre membre de la famille des guerriers serpents !!!!! Par exemple, vous êtes tenus d'attendre chaque jour que les ordres soient donnés pour prendre une activité !!!!!Dans le même registre, une présence régulière est requise dans notre antre (sur le forum), ne serait-ce que passer prendre connaissance des ordres et dire bonjour quotidiennement !!!Bien entendu, nous serons amenés à combattre ensemble, car les ennemis de notre province se font légions et ont peur de notre puissance.


Wakizza regarda les deux postulants avant de continuer :

Bien, si vous êtes toujours partant et prêts à respecter ces quelques conditions, je vous accepte dans le rang des invaincus guerriers serpents. Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je serai ravi d'y répondre.

Le chef scruta les visages des deux personnes et attendit une réponse.
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 9 Nov - 4:26

Tchoula attendait avec Sethy en bavardant de choses et d'autres , telles deux jeunes filles vives et enjouées lorsque le chef de guerre fît son entrée..
La jeune femme l'écouta sans ciller, sachant que la première impression était souvent difficile à défaire lorsqu'elle était mauvaise...il ne s'agissait pas de paraître faiblarde ni d'esprit léger..une fois son discours terminé elle prît la parole, les autres étant encore en réflexion..

- Chef de guerre...je n'ai aucune expérience en la matière... j'ai toujours vécu protégée du monde, dans un clan éloigné de tout. mais j'ai appris à regarder et écouter, à réfléchir également... à défaut de muscles mâles , j'ai fortifié mon esprit et ma ruse.. être défenseur d'un bien commun est une chose à laquelle je m'attellerai sans relâche lorsqu'il le faudra..
Pour ce qui est de la tranquillité, si tel était mon désir je ne serais pas ici .. Sethy m'a un peu avisée de ce qu'était une vie de guerrier et il me semble qu'elle me conviendra parfaitement! je viendrai chaque jour , si les dieux me le permettent , m'informer des directives.. (hrp jusque quelle heure faut il attendre? puisque la maj est à 11 h , on peut commencer à prendre un travail la veille au soir?)
Grand chef de guerre, je ne vous décevrai pas...


Tchoula ne tremblait pas, ne bafouillait pas , pourtant son jeune cœur battait à tout rompre, faisant rosir ses joues d'une énergie farouche..elle le regardait , un léger sourire aux lèvres , attendant qu'il lui donne ses directives pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Lun 9 Nov - 5:57

A la bonheur Tchoula !!!!Sois donc la bienvenue parmi nous !!!!!Te voilà guerrière serpent avec le statut de Macehualtin (jeune guerrière) !!!!!Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un messager (MP), je suis attaché à ce que les nouvelles recrues se sentent rapidement intégrées. Je suis content de voir une telle motivation pour défendre les intérêts de son clan et de ses habitants !!!!!

[HRP// Il faut attendre maximum 19h avant de prendre une activité, mais la plupart du temps, je donne les ordres bien avant !!Je vais donc te donner les accès aux "Bâtiment du chef de guerre" qui est le lieu de vie des guerriers !!!Je t'invites à y consulter chacun des sujets qui s'y trouvent, surtout celui intitulé "Mémo pour les jeunes recrues" qui facilitera grandement ton intégration et te renseignera sur notre mode de fonctionnement !!!Et puis, si un doute ou une question te turlupine, un autre serpent ou moi même serons heureux de pouvoir t'aider !!!!!Sois la bienvenue dans la famille des serpents !!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 9 Nov - 6:10

flower BIENVENUE parmi nous Tchoula ,actuellement je suis un peu mort pendant une bataille ,si tu veux des renseignements n'hésites pas comme l'a dit notre valeureux Chef on est là pour te renseigner et t'aider et cela avec plaisir VIVE LES SERPENTS
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty recrutement

Message  imim59 Lun 9 Nov - 7:37

bienvenu aux nouveaux serpents.

VIVE LES SERPENTS, VIVE TULAN!!!!!!
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 9 Nov - 7:48

Et oui mon frére les tams tams hautes définitions excistent chez les astécs ils sont un peu en avance
ps : sans rancune mon frére
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty recrutement

Message  layra Lun 9 Nov - 23:50

niltzé a vous
oui je suis toujours d'accord pour entrée dans les serpents et toujours aussi volontaires
merci

layra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 10 Nov - 4:56

Tchoula était heureuse d'être des leurs et leur souriait..

- hum.. étant petite fille de chaman et ayant hérité de ses dons je peux communiquer avec l'esprit de certains guerriers s'ils veulent Very Happy je suis en même temps ravie lorsque ça se passe normalement , c'est moins fatiguant pour mes neurones Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 10 Nov - 6:43

Chriskhan, le dernier arrivé avait au loin, alors qu'il se trouvait à la guerre avec le Grand Wakizza, entendu les tambours de Tulan... Le préposé au tam tam tapait sur son instrument comme un fou...

Le tam tam émettait le son caractéristique de l'arrivée d'un nouveau membre dans le clan.

Bienvenue à ce nouveau guerrier pensa le serpenteau qui, avec l'arrivée de nouveaux partisans, gagnait un rang d'ancienneté. Plus si nouveau que cela donc...
Dès mon retour, j'irai saluer ce nouvel ami ou amie peut-être...

Chriskhan reprit la route collé aux basques du patron ; Chriskhan suivait ses traces car le vieux briscard avait beaucoup à enseigner au jeune guerrier.
affraid Pourvu qu'il ne ..... Non pas possible cela, on peut être guerrier et courtois à la fois... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 10 Nov - 11:29

Il n'avait pas réfléchis, mais il était perturbé par quelques plantes médicinales ou encore autres herbettes qui font rire, mais on lui avait exposé des demandes et il décida de dire:

Si c'est tout ce que l'on exige de la participation des gens, je suis partant, et plus que cela. Ya pas moyens que je ne vienne pas par le serpent à plumes je ne vais pas rester là comme un .... un ça quoi ! Donc oui, je suis d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 10 Nov - 20:02

Domenica, la jeune prêtresse-guerrière avait eu vent que deux nouvelles recrues étaient venues rejoindre les Serpents.
Comme elle était grièvement blessée suite à la dernière bataille, elle en profita pour envoyer un message et demanda à un de ses esclaves de le porter au clan.

Lorsque l'esclave arriva, il placarda le message de Dome sur lequel on pouvait lire.....

Bienvenue parmi nous jeunes recrues !!!! Que les dieux vous soient favorables dans votre quête d'actions et vous protègent. Nous nous verrons dès que notre guérison nous laissera rentrer au clan.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 4 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum