Serment du guerrier

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Serment du guerrier

Message  tonydipaoli le Lun 22 Nov - 7:05

Guerrier Thors les accés te sont donnés , bienvenue dans la grandes famille des Serpents au grade de MACEHUALTIN ,noublies pas ta banniére correspondante et le drapeau ainsi que de lire les différents posts

Dernière édition par tonydipaoli le Lun 22 Nov - 9:12, édité 1 fois

Chef de guerre
Chef de guerre

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 22 Nov - 9:02

Moi Aldo ,
jure devant les dieux et mes ancêtres que, si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures,
je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main
dans la main et dans un but commun .
Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de
la dite mission.
Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents
et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité

Invité
Invité

Message  tonydipaoli le Lun 22 Nov - 9:11

Trés bien Guerrier Serpents Aldo ,je vais te donner les accés au forum ,tu as le grade de MACEHUALTIN n'oublies pas d'installer ta banniére correspondante et le drapeau du clan , ainsi que de bien lire les posts que tu vas trouver , bienvenue parmi les Guerriers Serpents

Chef de guerre
Chef de guerre

Message  Invité le Lun 22 Nov - 11:05

Bienvenue à vous jeunes guerriers !! pirat

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 22 Nov - 23:09

Bienvenue Aldo et Thors ...et attention si vous ralez c'est comme pour les autres !! La rame !! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Jan - 22:59

Lenni entra , et s'agenouilla , puis dit d'une voix claire :

Moi, Lenni , jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et sœurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Son serment proclamé , elle attendît , relevant la tête , qu'on lui dise ce que maintenant , elle devait faire , un léger sourire de fierté naissant sur ses lèvres .

Invité
Invité

Serment

Message  Kendra le Sam 26 Mar - 2:38

Kendra dit une voix claire et intelligible

Moi,Kendra , jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Kendra
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Message  Invité le Ven 29 Avr - 5:13

Lunenoire alla préter serment et d' une voix trés claire ,elle dit :

Moi, Lunenoire, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité

Message  Melly le Mer 18 Mai - 7:13

Melly se présenta à son tour; sachant combien ce lieu était chargé d'histoire. A son tour elle devait prêter serment.

Moi, Melly, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission.
Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Melly
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Message  Invité le Dim 21 Aoû - 2:28

Après avoir lu des tablettes dans une autre hutte, Jiny s’avança.

Puis elle fit un signe de la tête

Moi Jiny guerrière macehualtin, je m’engage à suivre les consignes qui sont écrites dans la charte « des droits et devoirs du guerrier ».
J’accepte par avance la volonté des dieux et du Tonalamati par l’intermédiaire des supérieurs à qui je donne toute ma confiance
.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 3 Sep - 1:39

Moi, Yuri jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.

Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun .

Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission.

Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Sep - 20:41

Moi, Miguel, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Sep - 22:39

Moi, Arunima, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 12 Nov - 21:30

Moi, Fanfan.., jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité..

Invité
Invité

Message  Painal le Nagual le Dim 29 Avr - 3:15

Moi,Painal le Nagual, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Painal le Nagual
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Message  dhara1 le Mar 19 Juin - 22:53

Dhara préta serment en disant:

Moi,Dhara, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité..
dhara1
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Message  Cihuatli le Mer 4 Juil - 11:32

Cihuatli prononça d'une haute et intelligible voix

Moi, Cihuatli, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Cihuatli
Chef de guerre
Chef de guerre

Message  Cuauhtl le Jeu 9 Aoû - 2:09

Moi,Cuauhtl, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Cuauhtl
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Serment du guerrier

Message  wairdoque le Sam 29 Sep - 5:45

Moi, wairdoque, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
wairdoque
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Message  Wangou le Mar 9 Oct - 11:20

Wangou se precipita suite aux ordres dans le lui où on fait le serments du guerrier serpent, devant quelques dirigeants et recrues

Moi,Wangou,

jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun .
Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et sœurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Wangou
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Message  Joach le Mer 29 Mai - 20:52

Moi, Joach
jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Joach
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Message  vavessia le Dim 28 Juil - 6:25

Moi,_Vanessia jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
vavessia

Message  Cradac le Dim 11 Aoû - 23:39

Moi, Cradac jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Cradac

Message  kaschia le Jeu 15 Aoû - 7:26

Enfin, elle trouva la salle ou l'on prêtait serment. Le lieu était solennel.

Moi, Kaschia jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

kaschia

serment du guerrier

Message  anaela le Mer 9 Oct - 1:55

Ana après avoir salué Cihu, l'a suvie jusqu'à la hutte où les guerriers prêtaient serment.
Elle déposa masssue et bouclier puis s'approcha pour prononcer le serment requis.

Moi, Anaela jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
anaela
Guerrière confirmée
Guerrière confirmée

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut