Serment du guerrier

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Serment du guerrier

Message  Yuri le Ven 17 Jan - 2:27

Moi,__Yuri______, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Yuri
Guerrière confirmée
Guerrière confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Message  ninie le Dim 30 Mar - 6:21

Il fallait prêter serment se que je fis

Moi, Ninie jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
ninie

Message  Xoaltecuhtli le Mar 1 Avr - 0:38

Xoal détestait les serments, mais se voyait obligé d'en passer par là. Il fit donc contre mauvaise fortune bon coeur et récita sa leçon:

Moi, Xoaltecuhtli, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et sœurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité
Xoaltecuhtli

Message  Zina le Sam 29 Nov - 9:33

Zina vint prêter serment comme on le lui avait indiqué...

Moi Zina jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Zina
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut