Serment du guerrier

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Serment du guerrier

Message  Yuri le Ven 17 Jan - 2:27

Moi,__Yuri______, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
avatar
Yuri
Guerrière confirmée
Guerrière confirmée

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serment du guerrier

Message  ninie le Dim 30 Mar - 6:21

Il fallait prêter serment se que je fis

Moi, Ninie jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
avatar
ninie

Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Tulan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serment du guerrier

Message  Xoaltecuhtli le Mar 1 Avr - 0:38

Xoal détestait les serments, mais se voyait obligé d'en passer par là. Il fit donc contre mauvaise fortune bon coeur et récita sa leçon:

Moi, Xoaltecuhtli, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et sœurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité
avatar
Xoaltecuhtli

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serment du guerrier

Message  Zina le Sam 29 Nov - 9:33

Zina vint prêter serment comme on le lui avait indiqué...

Moi Zina jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
avatar
Zina
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Tulancigo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serment du guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum