Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 8 Juil - 16:41

Ayant pris les ordres la veille comme on le lui avait demandé, la jeune femme revint le lendemain et attendit pour prendre ceux du jour nouveau qui débutait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Jeu 8 Juil - 18:22

Eleuia tu suis le meneur
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 9 Juil - 0:09

D'accord Tony... 'te suis comme ton ombre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 9 Juil - 22:37

Niltzé Eleuia comme hier pour toi , bon courage Wink
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 10 Juil - 2:28

Compris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 10 Juil - 23:12

Bonjour Eleuia , comme tu as du le voir encore des nazetéques , alors tu suis ! Bon dimanche !
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Dim 11 Juil - 1:30

Wakizza était enfin sur le chemin du retour. Sa blessure n'était pas totalement refermée mais il ne pouvait se résoudre à laisser ses frères et soeurs se battrent sans lui.

Peu avant son départ, il avait envoyé un messager vers Tulancingo, porteur d'une réponse pour l'intégration de la guerrière Eleuia.


Niltzé Eleuia,

Je suis heureux de voir que de jeunes habitants désirent encore rejoindre notre armée clanique. Les dieux semblent avoir été convaincu par ta motivation, puisque mon voyage se passe pour le moment sans encombre. Je suis très sensible aux signaux adressés par les dieux. En conséquence, je te donnes la chance de faire tes preuves au sein des serpents. Je suis sûr que Tony s'occupe très bien de toi et il va t'apprendre comment t'intégrer efficacement au sein de notre troupe. Aussi, tu peux compter sur les autres guerriers qui sauront t'aider en cas de coup dur.

Tu vas désormais avoir accès au bâtiment du chef de guerre qui est le lieu de vie des serpents.

Sois la bienvenue parmi nous, Macehualtin Eleuia !!!!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 11 Juil - 3:28

Ayant vu le messager de notre Chef déposer une missive ,je l'a lu , elle était a t'intention d'Eleuia , je la déposais sur la table nous servant pour nos missives à côté des parchemins et la coinça avec un galet puis en rajouta une deuxiéme à côté la félicitant en lui souhaitant la bienvenue puis lui demandant de ne pas hésiter à visiter toutes les piéces de notre bâtisse et à me poser des questions si le besoin s'en faisait sentir ainsi qu'aux guerriers et guerriéres Very Happy
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 12 Juil - 6:15

Niltzé ELEUIA n'oublies pas de passer tous les jours sur le forum pour l'appel et les ordres , de remplir les différents posts ainsi que d'installer ta banniére ( macehuatlin) des serpents et le drapeau que tu trouveras sur le forum c'est une des obligations pour les Serpents , autrement pour ce soir on suit le meneur
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 12 Juil - 10:27

D'accord Tony, merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 16 Juil - 0:05

Après ses execices quotidiens dans la forêt 6Satanas6 se dit que cette fois il aura le courage d'aller frapper à la porte des Sepents de Tulancingo.En arrivant il voit une personne pas loin de l'entrée, il lui demande si c'est bien ici qu'il faut s'inscrire pour devenir un guerrier. La personne lui répond que oui , qu'il faut toquer ,pousser la porte et dire Niltzé à la personne de garde à l'interieur... Donc 6Satanas6 remerçie cette personne et s'en va toquer à la porte, la pousse , rentre et dit Niltzé , je m'appelle 6Satanas6 etj'aimerai bien m'engager comme guerrier pour protèger notre Clan et notre belle Province de vils envahiseurs de la Province Aztèque.6Satanas6 attends ce que va lui dire la personne qu'il a en face de lui.


Dernière édition par 6satanas6 le Sam 17 Juil - 1:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 16 Juil - 3:01

Niltzé , que viens tu faire ici ,si ce n'est pas pour étre un guerrier sinon si tu n'es pas motivé il est encore temps de faire demi tour , je me présente Tonydipaoli "guerrier aigle" adjoint à Wakizza notre chef de guerre et fier de l'être. Actuellement je devrais étre en prison mais mon géolier est tellement saoul que je rentre et sors quand je veux , en plus il n'aime pas les calottes que je lui mets ,entre , en face tu verras une hutte ou le chef daignera te recevoir quand il aura un moment , en attendant réfechis bien à tes motivations car il faut que je me sauve avant que mon ivrogne de gardien se réveille et se mette à hurler .
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 16 Juil - 7:36

niltze a vous

heu je derange pas j'espere....voila apres avoir reflechi et peser le pour et le contre je me suis decidé enfin...

je suis arrivé a tulan apres avoir fuit les azteques il ya maintenant quelques semaines et j'ai ete telement bien acceuilir
que j'ai decidé de rester...j'aime beaucoup l'etat d'esprit qui reigne ici et je pourrais dire sans mentir que je me sens enfin comme chez moi...

alors c'est pour ca que j'aimerai integrer dans la mesure du possible les serpent de tulan afin de montrer ma reconnaissance en cette ville et ses habitant qui si gentiment acceuilli ...

voila donc moi kram60 fait solennellement la demande de faire partit des serpent de tulancingo...

j'espere etre a la hauteur de l'honneur qui me sera fait de pouvoir aider mon village a survivre dans ce monde infesté d'ennemi assoifés de sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Ven 16 Juil - 9:11

Wakizza, qui venait de rentrer au clan au prix de multiples efforts, était désormais de retour à Tulancingo pour enfin se battre aux côtés de ses fidèles guerriers. Il s'évertuait de nouveau à commander et à mener la défense du clan, pour le plus grand plaisir de son ami Tony qui allait enfin pouvoir se reposer.

Le chef passait à côté de la bâtisse de recrutement lorsque quelqu'un vint se présenter à lui. Il désirait apparemment rejoindre les serpents mais quelque chose gênait Wakizza. L'homme qui se tenait devant lui ne lui avait pas dit son nom.

Sans s'offenser pour autant, Wakizza répondit à l'homme.


Niltzé jeune homme, je suis Wakizza, chef de guerre de Tulancingo. Quel est ton nom ????Je serai ravi de te donner ta chance, mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse ton nom, pour que je sache sur qui je crie.

Wakizza lui sourit. A ce moment, un autre jeune homme se présenta, et sans que le chef ait eu besoin de lui demander, il donna les raisons ainsi que les motivations qui lui donnaient envi de devenir un bon guerrier. Cet homme se présentait sous le nom de Kram.


Bien, je suis heureux de voir que la jeunesse de notre clan s'intéresse à la défense du clan. Vous voulez donc devenir des guerriers de notre clan et vous battre pour lui. C'est tout à votre honneur. Mais il faut que vous sachiez qu'avec la grande façade du guerrier vainqueur de ses ennemis, il y a aussi une autre facette du métier de guerrier. La paix peut paraître très ennuyeuse et par dessus cela, la guerre peut être très longue et représentent souvent beaucoup de sacrifice.

Je ne cherche pas à vous décourager, loin de là, surtout que les valeureux guerriers serpents sauront vous épauler en cas de coup dur, tout comme moi. Car nous sommes aussi une grande famille, c'est là un de nos principes essentiels.

Maintenant que vous savez à peu près à quoi vous attendre. Je vais vous demander de me confirmer une bonne fois pour toute votre envie de nous rejoindre. Si tel est le cas, je vous autoriserai à faire parti de nos rangs et de prendre part immédiatement à la défense du clan.



Wakizza attendit que le premier guerrier se présente, ainsi que la confirmation des deux hommes.
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 17 Juil - 2:57

euh excuser moi j'en ai oublier de me présenté je m'appelle 6Satanas6.Veuillez pardonner mon manque de politesse.

et oui je confirme que je veux m'engager dans les serpents de Tulancingo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 17 Juil - 7:31

kram regarda un instant Wakizza...celui ci lui inspira confiance et respect..ne voulant plus attendre il s'adressa a lui..

et bien moi kram je confime devant vous Wakizza ici present que je serait honoré et fier de faire partie des serpent de tulancingo.....je suis décidé a defendre ce village et les gens qui y vive autant que je le pourrais..la seule chose que je peut promettre c'est de faire de mon mieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 17 Juil - 18:49

Bienvenue à vous jeunes Serpents ,montrez vous dignes du nom que vous allez porter et n'hésitez pas à prendre conseil
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 17 Juil - 22:47

Jeunes Guerriers Satanas et Kram , quand notre chef vous auras donné les accés n'oubliez de répondre à l'appel ,aux ordres de mission ( vers 19h,ne pas prendre de boulot avant les ordres) et de mettre vos observations tous les jours , vous verrez ce n'est pas contraignant . Wink
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Sam 17 Juil - 23:44

Satanas et Kram, je vous souhaite la bienvenue chez les guerriers serpents de Tulancingo. Que vous fassiez de votre mieux, je n'en demande pas plus. Familiarisez vous avec les lieux, une fois que je vous aurait donné accès au Bâtiment du chef de guerre, qui est le lieu de vie des guerriers.

Ecoutez bien les conseils du guerrier Tony, et surtout n'hésitez pas à poser des questions. Nous sommes toujours heureux d'aider les nouveaux arrivants !!!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 17 Aoû - 10:18

bonsoir j aimerais participer a la protection de notre clan certes je ne suis pas tres forte mais je suis courageuse et je n ai pas peur de me battre , j aime aussi defendre les causes justes et assurer a tout le monde une securite dans leur foyer

si vous cherchez une tete brulée qui a soif de justice et de defendre son clan

je suis votre femme^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 17 Aoû - 11:24

Trop contente de te voir Revolta
t'as de la veine
le grand chef est rentré!

hé hé
les femmes remontent en force on dirait Very Happy
bisous
Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 17 Aoû - 20:05

Bartolan, passant prêt de là, vit Jo en conversation avec une nouvelle recrue .
" Niltzé Jo, et bienvenue chez nous belle inconnue, le chef Wakizza ne devrait pas tarder ... hé hé les femmes reviennent en nombre, on a du soucis a se faire, les coups de rames vont encore pleuvoir"
Bartolan sourit
pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 17 Aoû - 21:02

revolta les regarda puis se tournant vers le nouvel arrivant elle sourit je suis revolta rev si vous preferez que ca soit plus court et jo je ne savais pas que tu etais une guerriere ^^ ca fait plaisir j espere que je serais prise que ca saigne un peu, non je rigole bouhahahah--' bref ^^ bise jo et salut l inconnu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty recrutement des guerriers

Message  imim59 Mer 18 Aoû - 0:08

imim arriva pret du batiment de recrutement et vi un attroupement autour de révolta tout juste rencontré en taverne la veille.
Oyé les amies . Bien content de te voir ici rev. On va attendre le chef avec toi tien^^
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 18 Aoû - 0:28

revolta sourit en reconnaissant celui qui l a conseille d entrer dans le clan, elle lui sourit et le salua

contente de te revoir et merci a vous d attendre le chef avec moi c est tres gentil si on devait pas reste sobre je vous offrirais un verre mais bon ca sera pour la prochaine fois hein^^

les regarda en tapant un clin d oeil a jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 10 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum