Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 15 Jan - 23:33

Bartolan accompagnait sa nièce Sunnie ...:

Niltzé chef Wakizza, Sunnie souhaite reprendre sa place avec nous, je sais que tu es très occupé en ce moment avec les elections, mais si tu peux prendre un peu de temps pour lui répondre merci .. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Sam 16 Jan - 0:16

Bien entendu Sunie je te réintègre dans le rang des guerriers !!!Je te redemanderai par contre de me refaire ta fiche d'Etat des guerriers !!!!!!!Tu reprends le grade de Macehualtin !!!!!!

Bon retour parmi nous !!!!


[Je te rends tes accès sur le champ]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 16 Jan - 0:31

Merci Wakizza !
Sunnie tu dois aller prêter serment avant tout (tu trouveras le post à l'accueil des guerriers) sois la bienvenue parmis nous ! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 16 Jan - 5:53

Sois la bienvenue Sunnie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 18 Jan - 10:46

brave souhaite la bienvenue a tous les nouveaux et nouvelles guerriers serpent Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 3:31

Tia s'était décidée à rejoindre les serpents . Elle avait envie de bouger avec Dome, elle lui avait trop manquée pendant son absence. Avant de rentrer dans la hutte elle reprit son sérieux car elle repensait à la fuite de Wakisa suite à sa démonstration d'affection . Very Happy

Niltzé , je viens voir si tu m'accepterais dans les serpents ! Ma principale qualité est ma forte motivation .

Elle ne donna pas ses défauts sinon il refuserait . Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 4:05

Domenica vit une silouhette qu'elle sembla reconnaitre et alla voir la nouvelle venue. elle sauta de joie et pris tia dans ses bras tant sa joie était grande de la voir ici.

Vrai ?? tu veux devenir serpent ???? Je suis heureuse !!!!! J'espère que le Chef va pas garder rancune du coup de rame^^ Il va surement venir te voir bientôt....

Je dois te laisser ma belle, bientôt le départ et je dois encore terminer mon travail.
Dome lui fit un gros baiser trop heureuse de voir sa grande amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty recrutement

Message  kiki6923 Dim 31 Jan - 4:45

bonjour je suis kiki je viens de faire mon passage au niveau 1 aujourd'hui je souhaiterai m engager au près des serpents pour pouvoir servir mon clan je suis disponible a partir de demain merci d'avance

kiki6923
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 4:47

Au moment de partir, dome vit Kiki arriver..... Décidément ils s'étaient tous donner le mot. Quelle joie pour les serpents !!!!

Heyyy Kiki !!!! Quelle joie de te voir ici !!!! Bonne idée que celle de venir rejoindre les serpents. le chef ne devrait pas tarder, attends le.....

Elle lui fit un salue et s'en retourna à ses potions et onguents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 4:58

Sunie venait d'apprendre une merveilleuse nouvelle, kiki, celui à qui elle venait d'ouvrir son coeur et qui l'accepter en le sien, veut venir aux serpents. Elle courru pour le rejoindre.

- oh !!! Kiki comme je suis heureuse de te voir parmi nous. Wakizza ne devrait plus tarder, je vais l'attendre avec toi.

Sunie enlaça ses doigts avec ceux de Kiki et lui sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 5:37

Tia fut contente que ce soit Dome qui l'acceuille la première. Avant qu'elle ne file elle lui chuchota:

Bein c'est un homme et ils ont la mémoire courte et tu penses bien que je ne vais pas lui rappeler !

Eclata de rire et lui fit un gros bisou.

A plus tard , pfff déja repartie et tu vas me manquer ! Pas trop longtemps j'espère sinon je vais te chercher par ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 8:05

Bartolan pirat , en se promenant près du batiment de recrutement, impatient du départ prochain, vit deux nouvelles recrues faire leur demande ... il reconnu aussitôt Kiki et Tia !

" Niltzé vous deux, content de vous voir ici, soyez les bienvenus dans notre troupe Very Happy si vous avez besoin de conseils ou d'une aide quelconque n'hésitez pas ... venez me demander !!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Dim 31 Jan - 11:16

Wakizza arriva à la bâtisse du recrutement où se trouvait kiki, Sunie, Domenica et Tia.

Le chef fît entrer les deux postulants dans la bâtisse.


Niltzé à vous tulantèques,

Je vous connais un petit peu tout les deux et je ne vois aucune raison de ne pas vous faire confiance. Cependant, il faut que vous sachiez que la vie de guerrier est une vie de sacrifice où l'on se pose parfois quelque dilemme. La vie en tant de guerre est très difficile, tout autant qu'en période de paix où l'ennui est parfois pesant pour nos âmes de guerriers.

Lorsque l'on devient guerrier comme les meilleurs d'entre les Serpents, on l'est pour la vie et nous sommes sûres de notre engagement !!!!!

Aussi en vous engageant il faut que vous sachiez que vous trouverez toujours un lieu chaleureux où l'on vous aidera si vous le demandez ou bien pour discuter de choses et d'autres.

Je vous le demande donc : Etes vous sûrs et certains de vouloir vous engager parmi les guerriers Serpents ????


Wakizza attendit la réponse des jeunes gens qui se trouvaient là, se grattant la tête suite à un malencontreux coup de rame qu'il s'était pris dans l'après-midi !!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 12:05

Tia entra à la suite de Wakisa en se faisant toute petite. Elle lui répondit :

Oui je suis sure de moi . J'espère juste être à la hauteur. J'ai besoin de me défouler en plus .

Elle se retint de rire en le voyant se gratter la tête , mais bon pas idée de vouloir écouter un vendeur de femmes ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty recrutement

Message  Invité Dim 31 Jan - 20:34

ma reponse est que je suis certain de mon engagement pour les serpent car je desir proteger mon clan plus que tout mon engagement est choisi et bien reflechie depius longtemp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Dim 31 Jan - 23:58

Wakizza écouta la réponse des deux postulants.

A la bonheur !!!!!!Je vous accepte donc parmi la troupes des valeureux serpents de Tulancingo !!!!Vous êtes désormais des jeunes Macehualtin Serpents.

Si vous avez des questions tant que vous êtes ici, n'hésitez pas !!!!!!

[Je vais de ce pas vous donner vos accès au Bâtiment du chef de guerre où vous visiterez tous les sujets pour vous familiariser avec notre fonctionnement. Je vous conseille fortement de consulter le sujet intitulé "Mémo pour les jeunes recrues" qui va vous permettre de prendre connaissance des obligations quotidiennes du guerrier (ne pas prendre d'activité tant que les ordres ne sont pas tombés par exemple). Soyez les bienvenus !!!!!!!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 1 Fév - 0:05

Bienvenue parmi nous Tia et Kiki , n'hésitez pas à poser des questions nous sommes là et si vous avez besoin d'aide aussi car nous sommes un groupe je dirais méme une famille tés unis , alors n'hésitez pas !!! Very Happy
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 1 Fév - 0:07

Sunie était si heureuse et fière de Kiki.

- Bravo, Kiki, je suis heureuse. Bravo aussi à toi Tia, bienvenue à tous les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty .

Message  imim59 Lun 1 Fév - 0:50

Imim arriva pour salut les nouvelle recrut.Bienvenu a vous Tia et KIki. Ici on est une grande familles uni donc n'hésité pas.^^
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 1 Fév - 0:59

Domenica en repassant vint féliciter les nouveaux guerriers serpents. Elle était fière que Tia soit à ses côtés. elle espérait partir un jour avec elle au combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 7 Fév - 5:37

jojoma1991 arriva marchant d'un pas décidé devant la battisse des guerriers serpents.
il était souvent passé devant et y avait lu ces mots: "Toi qui est volontaire pour défendre ton clan, soit prêt à donner ta vie pour cela !!!!Les dieux réclament du sang, tâchez de ne pas les décevoir !!"
il s'était pourtant a chaque fois dit que cette vie n'était pas pour lui, qu'il resterait un tranquille tailleur de pierre et cultivateur de mais.
cependant ces dernières semaines il avait ressenti le besoin de s'engager pour son clan. après une tentative infructueuse en politique, devenir guerrier du village lui avait semblé le meilleur moyen de devenir utile pour son clan.
Ni une ni deux, il s'était fabriqué un casque et une massue, avait acheté un bouclier et avait commencé un léger entrainement physique. Maintenant, bien qu'il ne soient pas encore d'une force légendaire, il se sentait prêt a intégrer le groupe de guerrier qu'il avait auparavant vénéré.
Il prit une profonde inspiration, fit un pas un avant, et passa sous le porche de l'imposante battisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 7 Fév - 5:41

Domenica vit un homme passer l'arche de la cour des serpents.... Elle s'approcha de lui et lui sourit.

Niltzé à toi l'ami !!! Désires-tu devenir Serpent ??? Si c'est le cas, sache que tu es le bienvenu parmis nous. Le chef ne devrait pas tarder. Il va être informer de ton arrivée sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 7 Fév - 10:40

jojoma alla posé ses affaire a un coin de la cours puis commença quelques exercices d'assouplissement en attendant l'arrivée du chef des guerriers.
- ce sera toujours un entrainement supplémentaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 7 Fév - 10:42

Domenica le regarda partir piur poser ses affaires, outrée de n'avoir eu ni un niltzé ni un sourire. Cet homme est aussi mal élevé qu'un pécari !!!! pensa t'elle en tournant les talons et décidant de ne plus jamais lui adresser la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 7 Fév - 10:51

jojoma vit que la femme qui l'avait accueillit partait l'air outrée
- mince je vient de faire un gaffe ca commence bien. pensa-t-il. qu'elle gros pécari je suis de l'avoir prit pour une servante. ce doit être un des guerriers. j'aurais du le voir.
Il s'empressa de l rattraper et lui dit:
-excusez moi je me suis méprit sur votre identité. Je me présente, je m'appelle jojoma et je voudrait rejoindre les guerrier serpents pour servir notre clan. j'espère que ma gaffe ne vous a pas trop contrarier auquel cas demandez moi ce que vous voulez et je le ferait pour laver mon honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 7 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum