Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 23 Jan - 4:30

Guerriére Séthy te voilà aujourd'hui guerriére Serpents :De ce jour en plus de ton oncle je suis ton Chef
Tu seras guerriere macehualtin (Jeune guerriere):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
en premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts , il est primordial que tu répondes a l'appel tous les jours sauf cas spécial, les ordres ne sont donnés que entre 17h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
J'attends que tu prétes serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents
Prévois toujours une réserve alimentaire et arme toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .
N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous tous là pour y répondre !

Tu te dois de vendre tes champs et de rejoindre le clan maternelle Tulancingo au plus tôt , pour ton voyage n'hésites pas à te déplacer avec des amis et de signaler ton passage aux chefs d'armée ZUMO et VINOU , au jour le jour fais moi savoir tes observations et le lieu ou tu te trouves



Dernière édition par tonydipaoli le Ven 28 Jan - 5:12, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 24 Jan - 0:20

Seth écoute avec attention les recommandations de son oncle.
A tes ordres Tony, je vais allée préter serment et je suivrais tes instructions a la lettre.
Je vais m'occuper de mettre mes champs en vente.
Je vais trouver des compagnons de voyage pour faire la route jusque Tulan. Quand je pars je me mettrais en contact avec les chefs d'armée.
Merci de m'acceuillir dans la famille des serpents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 24 Jan - 8:31

Voilà Guerriére Sethy les accés te sont donnés , ma niéce je t'attends à Tulan ,
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 26 Jan - 1:19

Claude arrive au bureau de recrutement
Niltze je veux bien devenir un petit guerrier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 26 Jan - 3:38

Un de mes esclaves "tétrokon" vint me prévenir de la présence d'un visiteur

A mon arrivée je vis Ptitlaude qui voulait s'engager

Bonjour Ptitclaude n'était tu pas un peu jeune pour devenir un guerrier ,tu sais on ne devient pas guerrier pour s'amuser le camp des Serpents n'est pas une cour de récréation , tu te devras étre fidéle a l'appel tous les jours entre autres contraintes ,les enfants ont le temps pour la guerre .
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  imim59 Jeu 27 Jan - 0:59

imim vis tit claude arrivé a l'entré de chez les serpents puis entend les paroles de tony le chef.
Tony je me porte garant de tit claude
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Jeu 27 Jan - 2:45

Ptitclaude je vois que malgré ton jeune âge et ceci grâce à la recommandation de certains anciens ,tu veux étre des notres ,je vais te laisser une chance et juger tes motivations , tu vas lire ce parchemin et y répondre et tu te devras de te plier aux régles des Serpents malgré ton age voici le parchemin


Je suis Tonydipaoli, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 27 Jan - 3:30

joe écoutais sont chef tony , faire ses recommandation au glaude , sourit legerement a tony , avec amusement ..
regarde le glaude , lui donne un clin d'oeil ......

attention mon glaude , faudras etre serieux et obeire , et pas t'oublier pour les appel , enfin plein de chose comme sa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 27 Jan - 7:15

Claude sourit à son tonton
Oui tonton Jo, ze ferais attention, je suis jeune mais j'ai dèja fait la guerre, il sourit Claude sourit à son ami Imim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 27 Jan - 7:18

Un guerrier est là pour protéger son clan qu'il aime, un guerrier est là pour protéger sa femme ses enfants et ses amis
Je sais mener une révolte et la gagner , je l'ai fait plus d'une fois mal grès mon jeune age, j'ai bien connut la prison à voler pour me nourrir et survivre de tous les dangers, j'ai bientôt 7 ans et je suis orphelin, j'ai plus de papa ni de maman, alors la survie ça me connait je pense , non?
Géré un mendat je sais , malgrès mon jeune age j'ai été calpullec 6 fois de Tlaxcalla et 2 mandat de Zoquiapan, quand j'avais partie du village c'était pour faire ça , découvrir !

voilà
Le dévoué et rebel !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Jeu 27 Jan - 19:47

Tzé Ptitclaude j'ai soumis ta demande au conseil , mais sait que si tu rejoins les Serpents tu te devras respecter le bon sens et les régles du camp des Serpents aux sérieux et ne point en faire une cour d'amusement car là nous ne sommes point en taverne ni sur la halle ,j'ai vu que tu avais occupé des postes importants pour un enfant , tu fais plus agé que ton age ou tu es un cas de surdoué Laughing
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 28 Jan - 5:10

Bon Ptitclaude aprés réunion du conseil et pour te donner une chance de devenir un vrai guerrier malgré ton jeune age , nous allons aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai PTITCLAUDE te voilà aujourd'hui guerrier Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
en premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts , il est primordial que tu répondes a l'appel tous les jours sauf cas spécial, les ordres ne sont donnés que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
J'attends que tu prétes serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents
Prévois toujours une réserve alimentaire et arme toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .
N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous tous là pour y répondre !


Dernière édition par tonydipaoli le Sam 26 Mar - 1:33, édité 2 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 29 Jan - 1:50

Je prète Serment de faire de mon mieux et d'apporter le plus possible

Mes caractéristiques vont très très bien Smile Il me manque plus que l'arme, j'irais lire ce qu'il faut lire!
Content et honoré d'étre un guerrier macehualtin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 29 Jan - 2:10

Tzé Pticlaude voilà les accés te sont donnés ils peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles en vigueur chez les Sepents
Les ordres sont donnés entre :
16H ET 19H en attendant tu ne prends aucune activté sans autorisation de ma part ou de mes adjoints si je ne suis pas là .
Bonne lecture et n'oublies de mettre la banniére correspondant à ton grade et le drapeau du clan
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 29 Jan - 2:15

Oui je ferais ça dès que je peux !

Merci beaucoup de l'intégré dans l'armée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 29 Jan - 5:28

Lenni, depuis quelques semaines dans le clan , n'avait fait que parcourir le chemin entre sa hutte , son champ et le verger .

Un soir , elle se hasarda jusqu'à la halle , furetant les potins du clan , lisant les demandes , la solitude finissant par la rendre maussade.

A quoi bon prendre des forces pour rester caché? elle allait finir par se transformer en baleine , la viande l'engraissant au lieu de la renforcer !
Ni une ni deux , elle prît le chemin de la caste et alla y apposer son nom :

Niltzé , je me nomme Lenni, n'ai rien à perdre ni à gagner , je suis donc disposée à servir le clan , mettre mes forces au service de sa défense ou de l'attaque si la demande est telle.

Je n'ai peur de rien , seuls les dieux jugeront de mon destin .

La peau de dinde accrochée , elle reprît le chemin de sa hutte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 29 Jan - 5:48

Niltzé à toi jeune LENNI je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents , je vois que tu intéressée par la vie de guerriers et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prête à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres ou à ceux de mes adjoints en mon absence .

Je suis Tonydipaoli, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.
Merci de répondre à ma requête et je déciderai de ton intégration dans nos rangs
Réponds à ceci et nous prendrons une décision au conseil .


Dernière édition par tonydipaoli le Mar 22 Mar - 23:47, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 29 Jan - 6:59

Lenni, surprise d'être si rapidement prise à partie , se retournant, et écouta le guerrier qui l'accueillait .
Visiblement , il s'agissait là d'un serpent aguerri , et , respectueuse , attendît qu'il ait fini pour lui répondre , s'avançant à pas légers .

Niltzé Tonydipaoli , je comprends tes questions et vais tenter d'y répondre .. en fait , je pense que te narrer un peu mon histoire t' en apprendra plus et parlera de soit même de mes motivations .
Je suis née à Calpan , lointain clan de province Orientale .Rapidement devenue mentor , je n'ai pas compté les heures passées à discuter en taverne avec les nouveaux venus , heureuse et fière de ma mission .
Les Metz ont envahi le clan puis l'ont annexé à leur province , très vite le clan est devenu desert , tout le monde ayant fui .
Je suis ensuite devenu Calpullec , acharnée à trouver des gens actifs , tenter de faire venir une armée pouvant nous redonner le clan , la main mise des Metz étant meurtrière rendant les rues désertes et les gens solitaires .

Après trois mandats , les finances remontées et l'activité reprenant peu à peu , J'ai su que le clan allait être pillé , j'ai donc fui avec le mandat de sécurité , ayant pris soin de mettre au calpu l'un de mes adjoints . Je suis restée deux mois en exil,fait de la prison , perdu beaucoup de mes forces , la mise à mort m'attendant si je voyageais , deux mois loin des miens , loin de mon compagnon . Puis je suis rentrée , une fois les Metz repartis et le clan rendu aux nôtres , afin de restituer le mandat .
Je vous raconte ceci pour vous dire que la ténacité et l'abnégation ne me sont pas étrangères , que je ne crains pas le combat , les dieux ayant décidé de notre vie .
Ensuite , après une rupture , j'ai quitté le clan et .. me voilà.. depuis plusieurs semaines je reste cloitrée chez moi, mais cette vie sédentaire et tranquille ne me convient pas , je désire me rendre utile , servir le clan dans lequel je vis .


Lenni le regardait , consciente d'avoir beaucoup parlé , espérant que la réponse donnée suffirait pour se faire accepter . La jeune femme ajouta , d'un sourire:

Et puis.... j'ai envie de voyager , de faire partie de cette famille, de partir en goguette , de rire et de festoyer , de me parer de peintures , de reprendre l'entraînement , et perdre mes rondeurs dues à l'inactivité Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 29 Jan - 7:59

Lenni , je soumets tes dires plus qu'honnorables au conseil des Sages et demain tu auras une réponse , ne soit pas impatiente car la patience est l'une des vertus des Guerriers Serpents .
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 29 Jan - 8:10

J'ai tout mon temps , Tonydipaoli, j'ai bien attendu plus d'un mois avant de sortir de ma hutte..

Lenni lui sourit , le salut et va pour sortir

je reviendrai vous voir demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 30 Jan - 18:32

Bon LENNI aprés réunion du conseil et pour te donner une chance de devenir une guerriere , nous allons aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai LENNI te voilà aujourd'hui guerrier Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
en premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts , il est primordial que tu répondes a l'appel tous les jours sauf cas spécial, les ordres ne sont donnés que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
J'attends que tu prétes serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents
Prévois toujours une réserve alimentaire et arme toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .
N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous tous là pour y répondre !
.

tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 30 Jan - 23:02

Grand chef de guerre , je porterai cette bannière avec fierté , et m'attèlerai sans relâche à la tâche qui me sera demandée .
Je vais de ce pas lire les tables de lois des guerriers et prêter serment de toujours m'y soustraire .
et.. merci.. de votre confiance .


Elle le salua , puis sortît , heureuse de se sentir à nouveau utile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty le retour

Message  domenica Sam 12 Fév - 5:48

Après avoir passé 45 jours de captivité chez l'ennemi, Domenica se présenta à la hutte qui donnait accès à la caserne...
Elle trainait la jambe, mais son énergie était toujours la même...

Niltzé à toi ô garde !!!! J'aimerai rencontrer le chef Tony..... Et refaire ma demande pour intégrer les serpents.....

Elle s'assit sur une grosse pierre attendant la réponse...... Le soleil la réchauffait et voir son village lui faisait du bien....

domenica
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 12 Fév - 9:29

Voilà voilà ma soeur pour nous tu ne les a jamais quitté ,les portes te sont grandes ouvertes ,tu reprends ta place parmi nous .
N'oublies pas de remettre la banniére de ton grade et le drapeau du clan,de répondre à l'appel et les ordres de missions sont toujours entre 16h et 19h (à moins problémes hrp de ma part)
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 12 Fév - 11:40

Domenica fut heureuse de revoir Tony......

tlazo tony je fais tout cela tout de suite !!!

Elle partie rejoindre sa hutte et mettre son pagne propre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 13 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum