Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 1 Oct - 0:31

Je suis ravie de voir grossir nos rangs par ta présence alors!

Notre chef a un talent de peintre caché et il te remettra déjà ta signature de Serpent, ce qui te permettra d'attendre pour la personnaliser! (sujet "Les bannières et le drapeau !!!")

Ne manque pas de venir nous trouver pour toute aide que nous pourrions t'apporter!

Je ne te conseille que trop de prendre connaissance du sujet "Mémo pour les jeunes recrues" pour t'informer et de mettre dès à présent ta fiche à jour dans l' "Etat des guerriers".

Il ne reste plus qu'à Wakizza de te remettre tes accès afin de faire plus ample connaissance avec ce lieu qui t'attend ainsi que nos frères et soeurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 1 Oct - 1:42

Il en sera fait selon vos désirs Guerrière Amélie... Je vais donc aller affuter mon coupe-coupe en attendant mes clés.
study Totazqueh icnītl Amélie...

Mouais se dit Chriskhan, je vais p'tèt pas m'énerver avec le language indigène... On va faire simple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Jeu 1 Oct - 4:38

Tes accès viennent de t'être donné, guerrier Chriskhan !!!!!!Tu as donc désormais accès au "Bâtiment du chef de guerre" que tu peux visiter de fond en comble !!!!Je te conseille vivement de consulter le sujet "Mémo pour les jeunes recrues" pour te familiariser avec notre mode de fonctionnement !!!!!!

Le plus important est que tu ne dois pas prendre d'activité avant que les ordres de la journée ne soit donnés par moi (maximum 19h). Le reste, tu le découvriras dans le mémo !!!Et si tu as des questions, envoies moi un courrier !!!!!

Bienvenue Macehualtin Chriskhan !!!!!A force d'assiduité et d'effort, tu peux devenir un grand guerrier Serpent, comme le sont déjà certain d'entre nous !!!!

Je te laisse aller visiter ton nouveau chez toi !!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 1 Oct - 9:02

Niltzé!!

Je me nomme Delizia dite "Deli"
Je souhaiterai devenir guerriere!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 1 Oct - 20:46

Niltzé à toi Delizia!

Je me nomme Amélie et je viens t'accueillir chez les guerriers!

Tes volontés pour devenir Serpent sont un peu sommaires!
Pourrais tu les développer tes motivations?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 1 Oct - 22:20

Merci pour ton accueil Ô Grand Wakizza et à toi pour ta réception Vaillante Amélie.

Chriskhan sortit de la hutte d'accueil, en saluant une petite nouvelle comme lui, delizia, afin de partir à la recherche des livres sacré de la tribu ; ainsi que le voulait la coutume, il ne prendrait pas de travail avant la tombée du jour...
Conscient de l'importance de la chose, il s'efforcerait ainsi de travailler la nuit... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 2 Oct - 5:08

Bartolan croisa un jeune guerrier sortant du batiment de wakizza :
" Bienvenue à toi Chriskhan , Bienvenue chez les Serpents de Tulancingo !! que les dieux te protège et que la gloire de tes futures victoires rejaillisse sur le clan !! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 2 Oct - 6:58

Domenica s'approcha et entendit qu'il y avait un nouveau venu...... Elle salua son ami barty par la même occasion et s'adressa au nouveau :

Niltzé Chriskhan !! Sois le bienvenue chez les fiers Serpents.... Si tu as besoin d'une prêtresse pour faire le lien avec les Dieux, il y en a deux au clan et toutes deux guerrières !!
Il s'agit de Sethy et de moi-même. Tout dépend maintenant du Dieu que tu veux honorer.....
A bientôt et encore bienvenue à toi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 2 Oct - 8:46

Dona Domenica, c'est un honneur et un plaisir. Je ferai certes appel à vos lumières afin que vous m'instruisiez sur la meilleure voie à suivre, en adéquation avec celle de notre clan bien entendu !

Seigneur Bartolan, un de mes aigles apprivoisés vient de quitter ma hutte portant vers vous un message.
Celui-ci porteur de mille remerciements pour la confiance que vous m'avez accordée est aussi porteur d'une question. Il me faut m'instruire afin de savoir si je possède la force nécessaire pour pouvoir rejoindre, avec plaisir, régulièrement les conscrits !

Je vais donc patienter encore afin de pouvoir travailler... Je ne suis pas un bourreau de travail non plus et travailler la nuit peu s'avérer moins fatiguant...

A vous revoir fiers guerriers et à vous prouver la haute estime que je porte d'ores-et-déjà aux Serpents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 2 Oct - 14:36

Taranis passait par la, écouta cette discussion interessante et s approcha curieux

Niltzé jeune recrue ! Heureux de ton arrivée parmi nous mais dis moi tu parles drole un peu ....c est qui Dona? et seigneur?

Taranis se gratta la tete, lui qui pensait connaitre tout le monde...hé bé nan ! merdum
il sourit et continua son chemin en gratifiant le nouvel arrivant d'un geste amical de la main.

Autant etre sympa avec le nouveau, il est riche, il l a dit lui meme il porte plein d or et des jas !! heu c est quoi des ja?
taranis rit et continua son chemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 3 Oct - 1:06

Niltzé Guerrier TaraniS. Tu ne me comprends pas, je me doute, mais vois-tu, je viens à peine d'arriver et je n'ai pas tout le temps voulu pour me documenter sur le patois du coin. Je ne peux faire qu'une chose c'est de m'améliorer alors sois indulgent. rabbit
Pour mémoire, je crois savoir que de tout temps il y eut des seigneurs, des seigneurs de la guerre s'entend. Mais là aussi il faut que je m'accoutume aux dialecte du clan.

Par contre je vois, ou plutôt j'entends, que tu aimes à jongler avec les mots ; nous nous entendrons c'est certain bounce

Chriskhan réfléchissait à toute vitesse : "Merdum" avait dit son frère d'armes... Non, se dit-il, ils sont déjà passés par ici ces bons dieux de romains scratch Faudra vraiment que je me renseigne...

Bonne journée à toi fier guerrier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 3 Oct - 3:04

Taranis l indulgent lui sourit derechef

sois le bienvenu l'ami et n hesite pas si tu as besoin d aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty recrutement

Message  imim59 Sam 3 Oct - 4:05

imim salua le nouveau venu.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 3 Oct - 4:07

Bienvenue parmi nous moussaillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 16 Oct - 6:46

Non mais quelle idée il avait bien pu lui souffler celui là ?! Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Claes n'avait pas du tout l'allure d'une guerrière. Au contraire. Mais ce Taranis avait su l'appâter; lui donner envie d'intégrer ce groupe. Et elle s'était laissée emporter; dans la fièvre de l'instant, et maintenant, elle se trouvait dans leur cour. Elle ne doutait pas de se faire une place; elle ne doutait pas non plus de ses capacités physiques. Elle se savait endurante; résistante... Mais de là à aller se battre...
Enfin.
Maintenant qu'elle y était; rien ne lui coûtait d'essayer. Et puis... Ce pourrait être une épreuve amusante pour cette femelle qui n'avait quittée Tulancingo que deux fois; dont une fois pour la ville voisine. Peu importait en réalité; elle sentait déjà monter en elle l'envie de rejoindre ce groupe; histoire de briser un peu la pseudo-solitude qui l'envahissait, et -surtout- pour saisir l'occasion de voir un peu le monde.


"Eh... SERPENTS !! Sortez de vos trous !"

La belle brune; -quoi qu'un peu petite c'est vrai- avançait dans la cour, elle ne voyait personne, l'impression que personne n'était passé par là depuis longtemps se faisait vivace dans son esprit. Une seconde elle envisagea même le scénario que Taranis se serait moqué d'elle; elle pourrait alors retourner l'étrangler immédiatement. Mais un petit sentiment contradictoire vint barrer la route de cette pensée pour le moins amusante.

Elle n'était pas seule; ça se sentait. Baissant ses petits yeux verts vers les couloirs sur sa gauche; elle chercha en vain une ombre, un mouvement. Puis elle remonta, avec un plissement du nez, son regard vers les couloirs de droite. Que les sacrifices soient faits; c'était grand pour une cour, il y avait plusieurs batiments; reliés par des espèces de couloirs autour d'elle. Secouant la tête; ses cheveux attachés ne la gênant pas; elle avanca encore de quelques pas vers le bâtiment qui semblait être le plus important - parce que le plus grand -.

Sa démarche se faisait fluide; pas le moins du monde lourde et pesante; ni même puisante. Simplement légère; il fallait dire qu'elle avait plutôt l'habitude de mettre en valeur ses courbes que ses talents au combat... Jusqu'ici. L'un n'empêchant pas l'autre; elle s'approcha du-dit bâtiment, redressant un peu les épaules; le dos droit, bombant sa poitrine et elle porta ses petites mains autour de sa bouche.


"AYYO GUERRIERS ! AYYO SERPENTS ! QUELQU'UN PEUT ENCORE BOUGER UN MEMBRE POUR ACCEUILLIR UNE PERSONNE DE VOTRE CLAN ?"

Paraissait qu'ils rentraient d'une sacré expédition; peut-être qu'ils étaient en morceaux; où qu'ils avaient arrêtés de recruter pour ne pas avoir à partager les bénéfices. Quoi qu'il en soit; la belle femelle brune était décidée à avoir une réponse; dûsse-t-elle être négative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 16 Oct - 7:37

Domenica qui sortait du batiment pour connaitre les ordres du soir vit une solhouette qu'elle reconnu...

Claes !!!!!! Tu es enfin venue !!!!!! Approche, personne ne te mangera, ni ne te sacrifiera.....

Dommage se dit la jeune guerrière, c'est une bien belle femelle qui ferait une belle offrande au dieu de la guerre..... Sorant de ses pensées, elle sourit à Claes et lui fit une accolade pour lui souhaiter la bienvenue.

Le chef devrait pas tarder.... Va t'assoir pour l'attendre..... Je suis heureuse que tu aies suivie les conseils de Tara, y'a pas assez de femelles ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 16 Oct - 7:55

Taranis dans un coin de la cour regardait la jeune Claes s avancer dans l antre des guerriers, il s amusait des hesitations de la jeune femme mais ne pouvait s empecher de penser que son caractere a la fois reservé et impetueux devrait révéler une guerriere féroce et disciplinée.....mais ce n etait pas a lui d en juger, le chef Wakizza ferait ca très bien.
Sortant de l ombre, il rejoignit la jeune aspirante Claes et Dome la rouge, la grande guerriere pretresse qui sympathiquement etait venue accueillir et rassurer Claes.


Niltzé Claes, Niltzé la rouge !
content de te voir Claes, notre chef wakizza va te recevoir ! Patiente un peu


Reprenant son chemin en souriant, il regarda une derniere fois la jeune recrue intimidée par la solennité de l endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Ven 16 Oct - 10:03

[Je répondrais à cette candidature demain midi sans faute !!!Merci à Claes pour sa patience !!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 16 Oct - 21:56

[Pas de soucis ni d'inquiétudes à avoir; je ne suis pas pressée. Ne te force pas à écrire si tu n'en as pas envie; on est là pour s'amuser pas pour remplir un devoir. -_-"]

Stressée ? Pas le moins du monde; claes n'était ni timide, ni stressée ni angoissée... Peut-être un peu intimidée c'est vrai. Aller au devant d'un groupe déjà composé, lorsqu'on est seule, n'est jamais facile. Surtout dans un tel endroit, impressionnant. La première âme qu'elle rencontra fût celle de Domenica, la guerrière qu'elle avait croisée en taverne il y avait peu. Contente de tomber sur un visage connu; elle se détendit un peu, pouffa de rire à sa remarque et sourit à son accolade.

"Merci dom, en fait c'est tant mieux; parce qu'au départ j'venais pas pour m'faire sacrifier où manger."

Elle s'autorisa un rire; puis lorsque celui-ci ce fût atténué; c'est souriante qu'elle détailla en silence le corps taillé de la belle femelle. Faisant une petite moue, elle hocha la tête.

"Je pense avoir bien fait de suivre son conseil..." Elle sourit; fit un clin d'oeil à dom et ajouta dans un murmure. "En plus paraît qu'on a le droit de mordre..."

Dans un tic; sans se départir de son sourire; la belle femelle se mordilla la lèvre, les yeux toujours un peu brillant d'une lueur d'intéret pour tout ce qui l'entourait. Amusée, elle entendait les pas d'une autre personne lorsque cette personne - Taranis - l'accosta à son tour. Souriante; Claes le détailla également; non sans envie - comme toujours lorsqu'elle se trouvait façe à un beau mâle ou une femelle attirante - et pencha la tête sur le côté, le saluant d'un petit signe de tête.

"Très bien très bien; contente d'être venue Tara... À plus tard j'espère."

Accompagnant ses paroles d'un énième sourire; sans pour autant avoir cessé d'être à l'affut, Claes ne se gêna pas pour observer le mâle partir; de dos, puis amusée elle reporta son regard sur la belle Domenica avant de lever les bras aux ciels dans un geste anodin et rapide; bombant sa poitrine une fois de plus - par inadvertance cela va de soi - comme si elle s'étirait.

"Et bien plus qu'à attendre le grand serpent; pour savoir s'il pense que je n'suis pas de trop."

Un sourire; les yeux un peu dans le vague, prêtant l'oreille aux pas qui résonnaient et sans faire le moindre mouvement pour s'asseoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Ven 16 Oct - 23:10

Wakizza avait enfin passé une bonne nuit, comme il n'en avait pas passé depuis des lustres. La veille, il avait apprit qu'une personne l'attendait en lieu et place de la bâtisse de recrutement. Il s'y rendit donc de fière humeur et y trouva une jeune femme qui ne semblait pas emplie d'impatience.

Niltzé,

Je suis Wakizza, chef des Serpents de Tulancingo. Je suis désolé pour ce retard, mais la guerre actuelle occupe une grande partie de mon temps, en toute logique. Vous voulez donc rejoindre nos rangs, mais d'abord il faut que vous sachiez que la vie de guerrier est loin d'être une vie de tout repos, comme beaucoup avant vous ont pu s'en rendre compte. Les périodes de paix sont souvent difficiles étant donné l'immobilité des troupes et les périodes de guerre le sont tout autant avec les multiples déplacements et les problèmes que peuvent causer le manque de ravitaillement.

Aussi, j'exige de chaque guerrier une présence régulière en ces lieux, sans quoi il est automatiquement banni des rangs après un seul et unique avertissement. Le bannissement est sans possibilité de retour.

Mais outre cela, les serpents forment un groupe uni et très accueillant où la solidarité et la bonne humeur règnent.

Maintenant, je me dois de vous demander si, après ce que je viens de vous énoncer, vous êtes toujours désireuses de rejoindre nos prestigieux rangs.


Le chef regarda la femme, toujours sereine, d'un air interrogatif en attendant une réponse.
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 18 Oct - 0:04

La belle sauvage se tenait toujours droite; presque nonchalante, quand le mâle dominant de l'endroit se présenta; il marchait, fier et semblait réellement sérieux comme on le lui avait dit. Un tout petit sourire s'étira sur les lèvres de Claes; qui lorsqu'il prit la parole, s'adossa à un mur adjacent. Avec un respect non feint; tout en prenant particulièrement son temps pour le détailler de haut en bas, glissant son regard sur toutes les formes de son corps musclé, la jeune indigène hochait la tête à intervalles régulier.

Lorsqu'il eût finit, le beau mâle lui posa une question; voir si elle était décidée malgré tout à les rejoindre. Elle eût un petit rire.


"Je n'en attendais pas moins des fiers guerriers de Tulancingo; et je ne me serais pas présentée si je n'avais pu te répondre Oui fier guerrier. Donc je le fais; Oui." Un sourire au lèvre; la jeune femelle se 'détacha' du mur; et croisant les mains dans le dos; elle fit un petit tour sur elle même; dans un pas presque élégant, de dance; comme une enfant.

"Et bien; quelle est la suite beau mâle ?" Elle se pinca la lèvre, nonchalemment, un sourire ne quittant pas son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Dim 18 Oct - 10:46

La confirmation de la jeune femme enchanta Wakizza, jusqu'à ces paroles insolites qu'il n'avait encore jamais entendu dans un pareil endroit.

"Et bien; quelle est la suite beau mâle ?"

Sans attendre une seule seconde, Wakizza répondit :


Avant toute chose, je vous conseille d'éviter ce genre de familiarité, qui ne sied pas à une jeune recrue vis à vis de son nouveau chef. Mais je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse. Puisse votre joie de vivre vous mener loin parmi nous.

Donc vous l'aurez compris, je vous accepte au sein du rang des guerriers Serpents de Tulancingo. Je vous conseille de tenir vos engagements et d'être la plus assidue possible. Avez vous des questions ????Si vous n'en avez pas, allez donc visiter notre cour d'entraînement. Et bienvenue parmi nous, Macehualtin (jeune guerrière) Claes !!!!!


[Je vais te donner immédiatement tes accès au "Bâtiment du chef de guerre" où je te conseille de visiter tous les sujets !!!!!Lis bien le sujet intitulé "Mémo pour les jeunes recrues", qui va t'aider à comprendre notre mode de fonctionnement !!!Et si tu as des questions, va en taverne les poser où envois moi des courriers. Bienvenu dans notre famille.]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 18 Oct - 19:59

Ayant attendu que son chef accueille la nouvelle recrue, Amélie adressa alors un léger sourire à celui ci et s'adressa alors à Claes.

Bienvenue chez les Serpents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 18 Oct - 21:17

Bienvenue parmis nous Claes !!! Gloire aux Serpents !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 18 Oct - 21:55

Bartolan de passage près du bureau de wekizza vit sortir la jeune Claes heureuse de son entrevue avec le chef, il s'approcha d'elle :

Bienvenue parmis nous jeune guerrière, si tu souhaites participer à la défense du clan passe me voir au bureau du chef des conscrits, je t'expliquerais comment ça se passe, Content de voir une nouvelle tête parmis les serpents (et une jolie tête en plus ....)

il lui sourit et se dirigea vers son bureau ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 3 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum