Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Serment du guerrier

+17
anaela
kaschia
Cradac
vavessia
Joach
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Serment du guerrier Empty Serment du guerrier

Message  Wakizza Lun 11 Jan - 7:42

Tous les guerriers ainsi que les postulants voulant intégrer nos rangs doivent prêter le serment suivant, dont les paroles ont été bénies et approuvées par les grands prêtres du Temple de Tlaxcalla :

Moi,________, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.


Dernière édition par Wakizza le Lun 1 Fév - 11:17, édité 2 fois
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Wakizza Lun 11 Jan - 7:43

Moi, WAKIZZA, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty charte

Message  imim59 Lun 11 Jan - 7:48

Moi, Imim59 jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité..
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  tonydipaoli Lun 11 Jan - 7:51

A la demande de notre Chef je prétais le serment des Serpents

Moi,Tonydipaoli, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité


Dernière édition par tonydipaoli le Lun 11 Jan - 8:05, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Lun 11 Jan - 8:03

Moi, Domenica, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun. Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont données, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Lun 11 Jan - 8:51

Moi,Aymeric38, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Lun 11 Jan - 9:20

Moi, BARTOLAN, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Sam 16 Jan - 1:25

Moi, Sunie, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et sœurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Lun 1 Fév - 10:00

Moi,kiki, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Lun 1 Fév - 11:20

.Moi Tia , jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Lun 8 Fév - 9:30

Moi Jojoma , jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Mer 14 Avr - 5:45

Moi heretini , jure devant les dieux et mes ancêtres que si
Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai
ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai
pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main
dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une
mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de
la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et
obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie
pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas
d'absolue nécessité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Serment du guerrier

Message  mareck Mar 27 Avr - 6:44

Moi Mareck , jure devant les dieux et mes ancêtres que si
Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai
ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai
pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main
dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une
mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de
la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et
obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie
pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas
d'absolue nécessité
mareck
mareck
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 2749
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68
Localisation : tulan

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Dim 27 Juin - 18:19

Moi Jo , jure devant les dieux et mes ancêtres que si
Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures,
je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main
dans la main et dans un but commun .
Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de
la dite mission.
Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents
et je m'engage à donner ma vie
pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Dim 18 Juil - 8:22

Moi,6Satanas6 jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.

Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun .

Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission.

Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.


Dernière édition par 6satanas6 le Sam 28 Aoû - 4:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Ven 27 Aoû - 21:52

Moi, Kahopi, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun .
Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission.
Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Mer 8 Sep - 7:03

Dome s'approcha, son cœur battait la chamade..... Retrouver les serpents était sa plus grande joie. Elle inspira et dit d'une voix claire et sincère...

Moi Domenica, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures,
je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun .
Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de
la dite mission.
Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents
et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et sœurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  tonydipaoli Mer 8 Sep - 19:39

Guerriére Domenica heureux de te revoir parmi nous , tu peux rejoindre la Gande hutte des Serpents ,ainsi que celle de la guerriseuse et ton autel , les accés te sont donnés et bienvenue parmi nous Very Happy
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Mer 8 Sep - 23:48

Domenica mit un genou à terre et salua Tony afin de le remercier de son accueil chaleureux.

Peux-tu me dire Chef Tony, quel est mon grade que je le porte en drapeau ? Tlazo. Je vais aller faire le ménage dans la hutte et à l'autel...... Je te remercie de ton accueil. Je suis si heureuse d'être à nouveau parmi vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty .

Message  imim59 Jeu 9 Sep - 0:18

oyé dom,
pour info tu reprend ta bannière que tu as quitté .Heureux de te revoir parmit nous sa fait plaisir
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  tonydipaoli Jeu 9 Sep - 3:13

Oui je cmfirme les paroles de Imim qui c'est un peu trop avancé car aucune décision n'avait été prise tu reprends ton grade.
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty serment

Message  Invité Lun 13 Sep - 0:09

Moi joletaxi ,dit joe , jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci. Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun . Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  tonydipaoli Lun 13 Sep - 1:26

Voilà Joe tu as les accés , tu prends le grade de Macehualtin c'est le début , tu dois installer la banniére correspondant à ton grade et le drapeau du clan , les ordres sont donnés au plus tard vers 19h" donc aucune activité avant"
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Invité Lun 25 Oct - 2:00

Yena entra dans la hutte et le regard bien droit preta serment

Moi, Yena, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun .
Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité
.

Puis elle sourit en restant bien droite et fière de ce serment passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty serment de thors

Message  Invité Lun 22 Nov - 5:30

Moi, THORS 6389, jure devant les dieux et mes ancêtres que si Tulancingo venait à être attaquée par des forces extérieures, je lierai ma force et mes armes à la défense de celle-ci.
Aussi, je ne trahirai pas mes frères qui, au sein de l'armée des Serpents, travaillent main dans la main et dans un but commun .
Lorsque je m'engage dans une mission, j'en accepte les ordres qui y sont donnés, pour la réussite de la dite mission. Enfin, en toutes occasions, je jure fidélité et obéissance au chef de guerre des Serpents et je m'engage à donner ma vie pour mes frères et soeurs Serpents, que je ne quitterai qu'en cas d'absolue nécessité.

thors6389

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serment du guerrier Empty Re: Serment du guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum