Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP]La taverne des Serpents[RP]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty taverne des serpents

Message  imim59 Ven 22 Jan - 19:24

imim entra dans la taverne avec un gros fut de pulque chopé sur le marché a prix dérisoir.

"ééééé ya quelqu'un qui peux m'aidez a mettre le fut sur le bar???"
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Ven 22 Jan - 21:10

brave entre dans le taverne salut ses compagnons

guerriers buvons a la victoire de notre chef et au renouveau de tulan Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Ven 22 Jan - 21:58

Bartolan vit Imim s'approcher du comptoir avec une énorme Jarre de Pulque qu'il avait de la peine a soulever, il était en sueur mais son visage rayonnait de joie. pirat

"hé mon frère, attends je vais t'aider, tu vas te casser le dos !!

Il pris l'autre coté de la jarre et ils la soulevèrent sur le comptoir.

"Ce qui serait bien, ça serait que nos soeurs guerrières nous fassent une danse un peu langoureuse... Tony !! tu ne sais pas jouer d'un instrument ?"

Tout en se tournant vers son frère, il sentit son pied se prendre dans quelquechose et se retrouva le nez par terre, il entendait déjà les autres rire ... Loin de lui l'idée de se facher, il rit aussi et pensa que c'était une de ses soeurs guerrières qui lui avait fait ce croche pied pour le remettre à sa place, son idée de danse n'avait pas eu l'air d'avoir beaucoup d'ahérentes parmis ces fières guerrières ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty tavernes des serpents

Message  imim59 Ven 22 Jan - 22:02

imim et barto mit la grosse jar sur le bar

Je te remerci frère barto!!!

et a peine dit cela il le vit par-terre en mode carpette et se marre
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Ven 22 Jan - 22:40

Domenica n'était pas loin et regardait Barty et Imim installer la jarre, quand elle entendit Barty suggérer une danse faite par les guerrières.... Elle regarda autour d'elle et discrètement avança son pied et vit Barty trébucher....
elle se mit à rire avec les autres et lui dit :

Tu ne préfèrerais pas une autre danse ?? Genre danse de la joie ???? ou de la Victoire ???? Ce n'est pas très langoureux je te l'accorde, mais les hommes peuvent la danser aussi !!!

Dome regardait Barty se relever...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Ven 22 Jan - 22:49

En se relevant, bartolan vit Domenica rire aux éclats, il se doutait bien que les guerrières allaient réagir à sa demande et domenica n'avait pas manqué de lui rappeler que ses soeurs n'étaient pas là pour le plaisir des guerriers ... quel dommage pensa-t-il, mais une danse de la joie ou de la victoire en compagnie de ses frères et soeurs ne lui déplaisait pas non plus ...Il prit la main de Domenica :

" Pourquoi pas dome, si Tony veut nous donner le rythme je serais honoré de danser avec toi !! cher tribun !! Very Happy "


Dernière édition par bartolan le Ven 29 Jan - 14:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  tonydipaoli Ven 22 Jan - 23:38

A la demande insistante de Barty et de Dom j'envoyais vite fait un esclave jusqu'à ma case et il revint avec mon petit doum doum qui me suivait en voyage. Puis aprés un nouveau godet de pulque à la santé de Wakizza (il allait étre en forme notre Chef avec tous les gobelets bus à sa santé , il n'était pas prés d'étre malade ) et je me mis avec plaisir à taper dessus au début doucement puis de plus en plus vite


badaboum!!!badaboum!!!! PAM!!!!badaboum!!!!!! POUM!!!!! PAM!!!!!badaboum!!!badaboum!!!! POUM!!!! !!PAM!!!!PAM!!!!!bouuum!!BOUMMM!!!!!!!BOUUMMMM!!!!!!!BOUMBOUMMMBADABOUMBOUM!!!!!![RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Doumdoum


Dernière édition par tonydipaoli le Sam 23 Jan - 1:07, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Sam 23 Jan - 0:39

brave qui regardais ses fréres et soeur serpents se leva ert comença a danser au rhytme de la musique et a attendi qu' une de ses soeurs vienent danser avec lui bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Sam 23 Jan - 9:13

Pourquoi pas dome, si Tony veut nous donner le rythme je serais honoré de danser avec toi !! cher tribun !!

Domenica souriante s'avança vers Barty et au rythme du doum doum elle commença à danser avec son frère d'arme la danse de la victoire.
Elle colla son dos au ventre de Barty et commença à avancer en sautillant, lachant quelques sons au rythme.....

Younnngaaaaaa haaaaaaaaaaaaaa hoummmmgaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaa

Ses autres frères et soeurs commencèrent à danser de la même façon......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Mer 26 Jan - 1:20

Claude arrive en taverne

J'aimerais bien boire un coup! J'ai trop trop soif moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Mer 9 Fév - 4:47

Satanas arriva dans la taverne et ne vit aucun de ces frères présent, il voulait leur offrire un verre (il avait avais un vieux tonnelet de jus de cannes à sucre distillé vieux de 20 au moins.) ... il regarda l'affiche et vit qu'il étaient presques tous partis en mission, il décida de ranger son tonnelet dans le celier, on l'ouvrira au retours des serpents partis en mission...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Sam 12 Fév - 8:51

Domenica trainait dans le village, de sa hutte aux tavernes, espérant y rencontrer un ou une amie.... mais celles-ci étaient vides, personne..... Elle se présenta alors aux gardes demandant de voir Tony et en attendant s'installa sur une natte, un bol de pulque à la main..... Il faisait frais dans la taverne des serpents, meilleur que sur la pierre devant la caserne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  tonydipaoli Sam 12 Fév - 9:03

Je fus prévenus de l'arrivée de Domenica et je me hâtais de la rejoindre cheers

Bonjour Dom quel plaisir de te revoir , que deviens tu? Tu as l'air affaiblis est ce du à tes blessures ,tiens voilà un pulque cela te redonneras des couleurs et un peu de forces Laughing

Viens ma Soeur la porte est ouverte tu vas retrouver ton chez toi
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Invité Sam 12 Fév - 11:43

Dome se leva et salua Tony.....

Oui j'ai pris un sale coup à la jambe, mais je me suis entrainer depuis et je recommence bien à courir....

Dome prit le pulque et le but après avoir trinqué avec son chef...

Texia !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]La taverne des Serpents[RP] - Page 3 Empty Re: [RP]La taverne des Serpents[RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum