Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 11 Sep - 19:07

tzé wakizza , je sait le risque que je prend en m'engagent , mais comme tu le sait , je suis ariver a un niveau ou j'ai plus rien a perdre ni a gagner , donc pour moi le but de ma vie es de monter plus hauts , en tant que guerrier .......

il a que la que je pourais prouver ma valeur , enfin j'espere ..............
de toute facon si je suis pris , je serais a vos ordre , et devrais obeire , sa seras pas un probleme pour moi ........

pour de se qui es de ma motivation , bin tu devrais comprendre , pour moi la boucle es boucler , j'ai grandis , fonder une famille , aider le mieux que j'ai put le clan , brigander , donc maintenant je souhaite etre guerrier .........

pour repondre a ta question ...........en premier lieu es de defendre certaine valeur etablir part notre clan , et notre province , ensuite je dirais que nul personne ne doit se laisser faire sans se battre , et toujour proteger sont groupe , quoi qui en coute ........

bon j'espere avoir repondu a tes questions , et espere avoir une reponce favorable de ta part ......si se net pas le cas , et bien tant pis pour moi , et le clan pourras toujour compter sur moi pour sa defence .......merci .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 12 Sep - 23:16

Niltzé Joletaxi
Bienvenue dans la famille de Serpents , aprés réflexion du conseil , à la vue de ta motivation et de ton chemin dans le clan ,je t'annonce la nouvelle tu es admis parmi nous ,aprés que tu es prêté le serment je te donnerai les accés si tu es toujours motivé .
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 23 Oct - 21:24

Yena après avoir fait quelques tour de la hutte se décida à y entrer fièrement pour se présenter et faire sa demande.
Ayyo, je suis Yena fille du clan
je viens de la part de Darflex pour vous soumettre ma demande d'intégrer le groupe des fiers guerriers et guerrières de Tulan.
Je ne suis pas encore bien forte, mais je souhaite progresser vite et surtout servir ce clan qui m'a accueillis.
Que faut il faire pour avoir cette honneur?

Elle se recula légèrement espérant ne pas avoir déjà trop parlé avant qu'on lui donne la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 23 Oct - 21:51

Niltzé à toi jeune YENA je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents , je vois que notre Calpullec t'envoie et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prête à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres ou à ceux de mes adjoints en mon absence .

Je suis Tonydipaoli, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.
Merci de répondre à ma requête et je déciderai de ton intégration dans nos rangs
Réponds à ceci et nous prendrons une décision au conseil


Dernière édition par tonydipaoli le Dim 21 Nov - 5:02, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 24 Oct - 0:13

Yena sourit un peu intimidé, mais fièrement tout de même, elle voulait être guerrière et devait savoir montrer sa force et sa détermination.

Niltzé, Tonydipaoli chef de guerre des Serpents
je me présente aujourd'hui devant toi parce que je veux défendre mon clan, parce que je veux que son nom soit connu et respecté parce que je ne veux pas que d'autres entache son nom.
La guerrière doit défendre son clan, la guerrière doit de par les chemins conquérir s'il le faut des territoires pour le bien de son clan et celà au prix de blessures ou peut être plus.
j'invoquerais les Dieux pour qu'ils soient avec moi avec nous.
Si je souhaite m'engager ce n'est certainenement pour reculer plus tard.
Je ne suis pas fille des champs, meme si je cultive pour me nourrir et nourrir ce de mon clan.
Je suis prete à obéir et te suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 24 Oct - 0:55

Me revoilà Yena ,je soumets tes dires plus qu'honnorables au conseil des Sages et demain tu auras une réponse , ne soit pas impatiente car la patience est l'une des vertus des guerriers . Wink
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 24 Oct - 1:23

Yena s'inclina respectueusement avant de sortir

Je te remercie Tonydipaoli chef de guerre des Serpents, j'attendrais donc la réponse du conseil des sages, je serais devant...

Elle sorti en souriant et s'installe devant la hutte attendant que son cas soit étudié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 24 Oct - 10:31

Bartolan avait été convoqué au conseil des sages et venait de rentrer, il se rendit donc à la hutte de tony. Au passage il croisa une jeune femme qu'il salua :
"Niltzé jeune guerrière, je suis Bartolan, guerrier Cuauhtli Yaotl (guerrier aigle) !!" pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  imim59 Dim 24 Oct - 21:37

imim recu une demande de réunion du conseil par tony, y prit la route vers la hutte puis croisa une jeune femme et barto

Oyé, je suis imim guerrier aigle comme notre ami bartolan présent!!
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 24 Oct - 22:51

Ayoooo!!!! Jeune Yena te voilà aujourd'hui guerriére Serpents :
Tu seras guerriere macehualtin (Jeune guerriere):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan .
Mais en premier lieu il te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
en premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts , il est primordial que tu répondes a l'appel tous les jours sauf cas spécial, les ordres ne sont donnés que entre 17h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
J'attends que tu prétes serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirer si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents
Prévois toujours une réserve alimentaire et arme toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .
N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous tous là pour y répondre !


Dernière édition par tonydipaoli le Dim 23 Jan - 4:06, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 25 Oct - 1:49

Yena attendait, elle vit passer plusieurs guerriers se rendant au conseil des sages.
Elle était tout de même très impressionnée, mais tentait de le cacher.
Certains passaient sans même la regarder, d'autres la saluèrent.
Elle leur répondit en souriant fièrement.


Niltzé Bartolan et Imim guerriers Cuauhtli, heureuse de vous rencontrer.

Elle le regarda entrer dans la hutte un peu anxieuse.
Puis, Tonydipaoli chef de guerre des Serpents ressortiet d'une voix forte lui annonça que le conseil acceptait qu'elle devienne guerrière Macehualtin.
Elle écouta les premières consignes.


Merci à toi Tonydipaoli chef de guerre des Serpents, je vais de ce pas lire mes devoirs et droits et preter serment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 25 Oct - 2:45

Guerriére Macehuatlin Yena ,les accés à notre camp te sont donnés les gardes sont prévenus, instruit toi en lisant nos écrits ,comme guerriére tu te dois de répondreà l'appel (la numérotation est nécessaire) , pour ce soir je te dispense des ordres mais dés demain attends les avant de prendres toutes activités (champs , échoppe , mine etc) , et en dernier tu feras partis du groupe de Bartolan pirat (hors la ville==groupe et armées) .
BIENVENUE YENA !!!! VIVE LES SERPENTS !!!! VIVE TULANCINGO !!!!!
cheers
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 21 Nov - 4:06

tzé àa tous nobles guerrières et guerriers des serpents à plumes


prêt a défendre le clan ma masse s 'ennuie depuis quelques temps ,nouveau arriver en ville grâce à mon amie TIA qui ma sorti de Mazala ou je mourrez d'ennuis un comble pour u n guerrier
j éspère que vous aller m'accepter que je dérrouille ma masse par les dieux !!

thors6389

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 21 Nov - 4:10

Tzé Thors avant de préter serment il faut tu suives la procédure habituelle
1 que tu fasses une demande
2 que j'accepte ta demande et tu repondes au texte que je te présenterai
3 et aprés décision du conseil que tu sois accepté parmi nous
4 aprés tu préteras serment qu'à conditions que ces procédures soient remplis
5 seulement aprés que tout cela soit fait je te donnerai accés au forum complet
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 21 Nov - 4:30

Aldo fait une entrée ... fracassante.
Niltzé à tous les Serpents!
Voilà je me suis décidé, après avoir été en contact avec certains Serpents en taverne, j'ai envie d'aider Tulan!

Aldo pose un genou à terre.
Je veux rejoindre cette famille et vous aider pour le bien de Tulan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 21 Nov - 5:12

Niltzé jeunes guerriers Thors et Aldo je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents , je vois que des guerriers vous envoient et avant votre admission au sein de la hutte des Serpents , répondaient aux questions que vous trouveraient sur cet écrit et si vous étes prêts à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres ou à ceux de mes adjoints en mon absence .
Chacun de vous deux est prié de répondre a ce texte
Je suis Tonydipaoli, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.
Répondaient à ceci et nous prendrons une décision au conseil
Merci de répondre à ma requête et je déciderai de votre intégration dans nos rangs dans les heures ou les jours à venir
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 21 Nov - 23:56

Jeunes postulants Thors et Aldo j'attends de vos nouvelles avant de prendre une décision , je suis patient en tant que guerrier , mais comme de chef de guerre des Serpents j'ai des priorités , si votre décision est toujours la méme faites le savoir au plus vite Twisted Evil
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 22 Nov - 1:40

Pour ma part, devenir guerrier, c'est défendre la patrie contre l'envahisseur, faire respecter l'honneur de notre province, arpenter les sentiers avec les Serpents... Pour le reste, je ne demande qu'à apprendre, du moment qu'on reste soudé dans la joies comme dans les difficultés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 22 Nov - 4:45

Ayoooo!!!! Jeune Aldo te voilà aujourd'hui guerrier Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan .
Mais en premier lieu il te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
en premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts , il est primordial que tu répondes a l'appel tous les jours sauf cas spécial, les ordres ne sont donnés que entre 17h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
J'attends que tu prétes serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirer si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents
Prévois toujours une réserve alimentaire et arme toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .
N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous tous là pour y répondre !
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 22 Nov - 4:57

tzé à vous

désoler du retard j'ai des horaires de travail assez décalés HRP donc souvent la tard le soir ou fin après midi

Pour moi être guerrier, c'est défendre le royaume contre ses ennemis, faire respecté et être garant de l'honneur de notre province, parcourir les chemins pour massacrer nos ennemis avec les Serpents... quand à l'entrainement c' est indispensable
dèja soldat dans une autre vie pendant de nombreuses années ,le physique et la technique sont la mais je demande qu'a apprendre les techniques propres à notre clan et participer à la vie joyeuse et mouvementé de nos fiers guerriers

thors 6389

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 22 Nov - 5:00

Ayoooo!!!! Jeune Thors te voilà aujourd'hui guerrier Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan .
Mais en premier lieu il te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
en premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts , il est primordial que tu répondes a l'appel tous les jours sauf cas spécial, les ordres ne sont donnés que entre 17h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
J'attends que tu prétes serment avant de te donner les accés qui peuvent t'étre retirer si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents
Prévois toujours une réserve alimentaire et arme toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .
N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous tous là pour y répondre !
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 20 Jan - 23:16

Seth a cheminé toute la nuit pour se présenter au petit matin devant la caserne des serpents.
Ca fait quelques lunes qu'elle réfléchit a l'idée de revenir dans son clan natal.
Les rêves fréquents qu'elle fait de Tulan étaient semblables a la réalité, sa mère faisant partie des serpents, la petite Seth l'accompagnait souvent au cantonnement des guerriers de Tulancingo.
Elle se présente devant la sentinelle de l'entrée de l'édifice.


Nitzé,
Je m'apelle Sethy et je viens postuler dans le corps d'armée des serpents ou ma mère était guerrière autrefois.
Je voudrais rencontrer Tonydipaoli, le frère de Sethy et mon oncle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 21 Jan - 5:07

Un de mes esclaves vint me prévenir que j'étais demandé à l'entrée du clan par ma niéce


J'arrivai à la porte quand je vis de loin comme un fantôme ,celui de ma soeur la prétresse Séthy qui fut un temps parmi les Serpents avant sa disparition voulu en offrande aux Dieux , je m'approchai de ma niéce et écouta ses paroles aprés les accolades de rigueur .

Ainsi ma niéce tu veux devenir Guerriére comme ta défunte mére , ma Soeur .
Sais une chose tu devras parcourir les mémes étapes que ta mére a parcouru et que méme si tu es ma niéce tu seras au méme niveau que les autres guerriers et sans faveur de ma part , en attendant donne moi tes motivations aprés avoir lu ceci .




Je suis Tonydipaoli, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra ainsi que le conseil , de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.
Tu te devras d'obéir à mes ordres ou à ceux de mes adjoints en mon absence sans réchigner

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.Aprés ta réponse et avis du conseil nous te donnerons une réponse


Dernière édition par tonydipaoli le Mer 26 Jan - 3:29, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 21 Jan - 22:12

Après avoir averti la sentinelle de la raison de sa venue, Seth prend place sur un petit banc de bois.
Elle n'eut pas longtemps a attendre avant qu'un guerrier de très haute stature vienne dans sa direction. Des flashs de son enfance lui traverse l'esprit.
Elle reconnait son oncle et se retient de lui sauter dans les bras comme elle le faisait jadis quand elle voyait son cher tonton.
Seth s'incline respectueusement devant le grand guerrier et l'écoute avec beaucoup d'attention.
Elle comprend très vite le sens de ses paroles.
Nitzé a toi, grand guerrier, que les dieux te remercient de venir m'acceuillir.
Il y a maintenant quelques lunes que j'avais envie de venir a Tulancingo voir la caserne des serpents.
Maman m'a toujours dit que si un jour je me retrouverais seule et sans but, je devrais venir chez les serpents pour trouver un esprit de famille et de solidarité.
Je voudrais servir un idéal qui permettra de donner un sens a mon existence, je pense qu'un guerrier est un gardien de la sécurité de ses frères et soeurs, il sert l'intéret commun avant le sien, il obéït aux ordres même s'il n'est pas en accord avec.
Un guerrier se doit de vouer loyauté et respect envers son Chef.
Je viens pour m'engager et préter allégeance aux serpents pour la vie.
J'ai héritée du caractère de ma mère mais pas de sa paranoïa. Je saurais servir le corp des serpents par une attitude irréprochable, de plus ma confiance aveugle envers toi me guidera si d'aventure des doutes me venaient, mais cela ne sera pas, ma décision est réfléchie et ma volonté indéfectible.

Si les serpents m'intégrent je vendrais mes champs pour venir m'installer a Tulan, a moins que tu me demandes de rester la bas.
D'ailleurs, je viens d'Huamantla en province orientale.

A coté de ca, je suis une formation de pretre au grand temple et j'espère devenir bientot pretresse de Tezcatlipoca.

Je ne demande pas de privilège meme si tu es mon oncle, au contraire je suis prete a faire plus pour prouver ma détermination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 22 Jan - 0:19

Sethy ,ma niéce je suis content de te voir , j'ai soumis tes intentions et tes motivations au conseil , je te donnerai la réponse au plus vite
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 12 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum