Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 27 Sep - 23:06

Tzé à vous , Aru tu remplis aussi ta fiche à l'état des guerriers en recopiant la fiche du premier post de Wakizza et en éditant à chaque montée de caracts . Un seul post par guerrier .

Tsss Tony tu oublies à chaque fois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mar 27 Sep - 23:33

Mais non ma Chére TIA"chérie" je n'oublie pas tout est dans le mémo du jeune guerrier à lire en premier
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 9 Nov - 2:56

Niztlé Tony! Coucou soeurette!
Je me suis dis qu'il serait temps de venir vous donner un coup de main et de faire partie de la grande famille des serpents...Enfin, si vous voulez bien de moi, car je n'y connais rien, moi... Neutral
Je suis Fanfan.. de Tulancingo pour ceux que ne me connaissent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 9 Nov - 2:59

Tzetzé Fanfan!!! Je reviens tout à l'heure te voir pour ton engagement Wink
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 9 Nov - 4:17

Quand elle vit arriver Fanfan, elle lui sauta au cou et la bisouilla....

tzééééééééé Fanfan !!! Quelle bonne idée que voilàààààààààààà !!! trop contente de savoir que tu veuilles venir te joindre à nous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 9 Nov - 4:36

Me revoilà Fanfan ,je ne me présente pas car on se connait depuis des lunes et des lunes et nous sommes de la méme famille ,je pense que tu connais presque tous les guerriers et guerriéres des Serpents,(Coatls en temps qu'armée mobile),je vais te demander pour respecter la coutume tes motivations à nous rejoindre , je vois que tu es intéressée par la vie de guerriere et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions que tu trouveras sur cet écrit , si tu es prête à respecter le Tonalamalt , à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence , à.répondre a l'appel tous les jours et à attendre les ordres avant de prendre un travail (entre 16h et19h maxi)
Des risques de connaitre la faim ,les procés , la prison ,les blessures dans les temps de guerre mais aussi la solidarité d'une grande famille ou nous aidons mutuellement dans la mesure des besoins de chacun ,je sais pour avoir eu à faire avec toi que tu es une érudit ce qui est une force supplémentaire pour une armée .
Quand tu m'auras répondu je soumettrai tes dires aux conseils des sages des Serpents ou nous décideront de ton acceptation dans nos rangs ,mais pour toi je pense que ce ne sera qu'une formalité depuis le temps que nous te connaissons , je tiens à te préciser que tout ce qui se dit au sein de la hutte des Serpents ne doit pas en sortir sous peine de bannissement immédiat sans appel .
Voilà ma Soeur j'attends tes dires


Dernière édition par tonydipaoli le Ven 11 Nov - 22:16, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  imim59 Mer 9 Nov - 6:28

fanfounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 9 Nov - 10:09

Ma Fanfan !! Génial ! Tony je suis pour !!

Rit et va biser sa soeur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 11 Nov - 10:29

Fanfan avait écouté Tony, mais n'avait pas compris tout ce qu'il attendait d'elle. Heureusement, l'apparition de Dom, de Mimi et de sa soeur l'avait "destressée"...Elle leur sourit et tenta de se concentrée sur les questions de Tony.

"A vrai dire, je ne connais pas grand chose à la guerre et aux coutumes des guerriers. j'ai été à la tête d'une armée, par accident, il y a fort longtemps..."dit Fanfan en repensant à Titi qui lui avait écrit récemment pour lui demander de l'aide, mais surtout je ne sais pas si je suis prête à respecter le Tonalmalt, vu que je ne sais pas ce que c'est...Tu me dis érudit, mais tu vois dans le langage guerrier, je suis nulle...En fait, il y a déjà longtemps que j'avais envie de vous rejoindre, mais je n'étais pas sûr d'être réellement utile. Je n'en suis pas plus sûr aujourd'hui, en fait. La discrétion, je pense que j'en suis capable, les procès ne me font pas peur, ni les privations. Enfin, bref, je reste si vous pensez que je peux me rendre utile, sinon, je m'en retourne m'occuper de mes champs de haricots et mes études..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 11 Nov - 21:42

Ne t'inquiétes pas Fanfan ,je vois que tu es sincére , chaque chose de la vie guerriére viendront au fur et à mesure ,et nous sommes tous là pour répondre à tes questions ,le conseil à sa majorité t'accepte dans nos rangs ,tu vas donc préter le serment que tous Serpents à juré des respecter et ceci fait je te donnerai les clefs des autres piéces de notre Hutte ,où nous serons heureux de t'acceuillir
(pour le Tonalamalt mais non le tonamalt comme j'avais écrit tu le trouveras sur notre Halle de tulan)
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 12 Nov - 6:25

Fanfan regarda Tony

Pas de problème pour le serment, dès que tu m'auras dit où je peux le trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 12 Nov - 6:30

Tu as le serment un plus bas du recrutement des guerriers a l'acceuil tu dois le voir
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 12 Nov - 21:37

Pas de soucis, je suis allée lire d'abord les devoirs et droits des guerriers puis je suis allée préter serment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 12 Nov - 21:40

Guerriére Macehualtin (Jeune guerriere): FANFAN les accés te sont donnés tu peux commencer à répondre à l'appel , à installer banniére et drapeau que tu trouveras sur le forum (obligatoire pour nous différencier ici et sur les différents forums de NK) et lire les différents posts ,bonne lecture et n'oublies pas d'attendre les ordres (en général entre 16h et 19h maxi ) pour prendre une activité méme si un planning est établis , je peux avoir besoin de tous les guerriers en cas d'une attaque innatendue , de repondre à l'appel tous les jours ,de remplir ton état de guerriére ,tu trouveras tout cela dans l'autre partis de la hutte ,lis aussi les droits et devoirs des guerriers ici méme

BIENVENUE PARMI LES SERPENTS !!!!!!!!


Dernière édition par tonydipaoli le Dim 29 Avr - 3:22, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 27 Fév - 3:44

tzé

Je suis caly, et je viens m'engager auprès des serpents si ils veulent de moi.

Mon mentor est lunenoire qui m'a accueillit chez vous, je lui donnerai ma vie



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 27 Fév - 4:33

Bonjour jeune Caly. ,pour étre des Serpents il faut déjà que tu sois de Tulan ce n'est ce que dit les services mais en ses périodes de troubles , et hier je t'ai vu en tavernes d'étre guerrier Serpent ce qui n'est pas vrai pour le moment ,je soumets donc ta candidature aux conseils des anciens car tes références à mon épouse ne sont pas suffisantes ,alors patience je te tiendrais au courant
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  imim59 Lun 27 Fév - 5:14

oui sa me reviens aussi aux oreille depuis cuam donc c'est toi le fameux caly qui est sois disant déja guerrier serpent^^ je vais de suite au conseil donné mon avis
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 27 Fév - 5:35

> se fait petit

Oui mais j'ai mis mon champ en vente et je prends dés que je peux la défense de Tulan.

enfin si vous ne voulez pas de moi, je prendrai les routes et irai là ou un chef de guerre recherchera de la viande fraîche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 27 Fév - 5:50

Là ce n'e pas la défense qu'il faut prendre c'est te révolter ,si tu le fais mais ici les preuves
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 27 Fév - 6:43

pffff

bah là je travaille, on m'a rien dit

On verra demain si besoin est



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 27 Fév - 8:03

Regarde Caly ...

On t'a rien dit ? Quand on te dit qu'on se révolte tu crois que c'est pour s'amuser en étant guerriers ? Ben étant aussi au conseil je vais donner mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 27 Fév - 8:30

attendez, je ne suis pas né de la dernière pluie, et je sais de quoi je cause, votre avis ben donnez le, je pense que je vais refuser de vous suivre, vous vous dites des serpents, les défenseurs de Tulan, mais vous avez laissé prendre Tulan par une femelle seule ou peu accompagnée,

Quand je vous vois vous tous venir ici donner vos avis, vos grandes paroles en l'air et qu'avec le nombre que vous êtes vous avez pas été fichu de défendre ce clan, je suis sur que cela doit faire rire dans les huttes......

Avant de juger les mâles ou femelles si, ils sont aptent à faire parti des serpents, regardez d'abord si vous êtes aptes à y rester....

Ohhhh je sais bien, cela ne va pas faire plaisir ce que je dis, et plutôt que d'affronter vos erreurs vous allez me mettre à mort et me sacrifier sur l'autel de l'hypocrisie ben faites le, ma vie en sera que plus palpitantes même si elle est plus courte que prévue.

Bon la seule chose que je regrette c'est que la confiance que me témoigne Lunenoire, ben je pourrai pas la mettre en avant, tout ça parce que vous êtes des incompétents!

Allez ne vous fatiguez pas, je rentrerai pas chez vous, les serpents ont une image tellement petite maintenant!

Bon vent à vous tous!

Que les Dieux protègent Luneoire, elle seule le mérite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Lun 27 Fév - 10:01

Bien, je crois que nous connaissons bien caly maintenant !!!!!!!!Etre un guerrier ce n'est pas être susceptible !!!! Enfin bref, quand on émet de telles allégations à propos de la prise du calpulli par une seule femelle, on se renseigne avant de parler.

Cette prise n'est que le fruit d'une malencontreuse erreur !!!!!!! Laz à profité du fait que Hules ne se trouvent plus au calpulli pour s'en emparer et cela les guerriers n'ont rien pu faire et de toute façon ne pouvaient absolument rien faire !!!!!!! Donc inutile de parler de compétence quand on en possède déjà aucune pour se renseigner !!!!!!

Nos paroles en l'air ??? Pas de paroles en l'air, que des actes chez les Serpents qui protègent le clan tous les soirs pendant que tu fais bien dodo dans ta hutte !!!!!! Et oui, c'est également cela être un guerrier !!!!!!

Tous les guerriers de la famille des Serpents sont aptes à y rester parce qu'ils ont fait leurs preuves et voilà tout !!!!!!Tu te renseigneras mieux au moins une fois et tu verras en parlant aux gens du village que les Serpents sont loin d'être inactifs !!!!! Va dire au Chef Tonydipaoli, et Lunenoire acquiescera, qu'il est inactif alors qu'il entretient une armée et mobilise SIX guerriers CHAQUE JOUR pour la protection du clan !!!!!!!!

Tu vois, aucune hypocrisie ici et ne t'étonnes si les Serpents s'expriment durement ici !!! Chaque guerrier à son mot à dire et personne n'empêchera les guerriers de s'exprimer !!!!!!!

Effectivement, ta vie sera probablement plus palpitante lorsque tu seras loin de nous, car être guerrier implique de nombreuses responsabilités que tu n'as pas l'air d'être capable d'assumer !!!!!! Donc rassures toi, nous insulter d'incompétence ne nous vexe pas car tu ne sais que trop peu de quoi tu parles !!!!Gardes donc une toute petite image des Serpents, ce n'est pas grave, mais tu verras que nos ennemis gardent encore de nous une image plus que terrifiante !!!!!!

En tout cas, tu as raison, que les dieux protègent Lunenoire, car on ne peut lui reprocher de vouloir recruter des gens capables de relever les défis d'un guerrier digne de ce nom. Malheureusement, tu n'en es pas capable !!!!!!!! Un peu plus de maturité et d'expérience et tu feras le bonheur d'une autre troupe de guerrier. Mais ici, étant donné ton vocabulaire, je pense que tu as grillé tes chances !!!!!

Sur ce, bon vent à toi !!!!!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Lun 27 Fév - 11:38

Hummmm, je trouve que beaucoup de monde vient ici pour parler, combien agissent?
Hier j'ai protégé le clan parce qu'un serpent me l'a demandé, avant de se rétracter, aujourd'hui j'étais en taverne avec plusieurs serpents, j'ai dit que je comptais rentré chez les serpents, pas un ne m'aurait dit de me révolter, alors j'ai donc pris embauche en mairie, ensuite on me dit de me révolter?????
tu dis être un groupe soudé?????

Si seulement vous sachiez vous entendre...

Je ne viens pas révolutionner le monde des serpents et avant de venir je me suis renseigner.

Comment un mâle de la trempe de Tony a t'il pu se tromper pour que le clan tombe bien bas!!! Tout le monde sait qu'elle fait partie de la bande des wayatte.

Bon sur ce je vous laisse, demain si le salaire paye bien j'irai défendre puisque c'est la vie que de vivre le mieux possible, puis après je partirai sans doute.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 29 Fév - 3:13

Ben pour la paye ... Je ne m'appelle pas Laz et il est de 15 q seulement donc tu feras comme tu l'entends .

En tant que guerrière je défend comme toujours gratuitement avec mes frères et soeurs . C'est aussi ça Tulan , on ne pense pas qu'à se remplir les poches !


Se dit qu'elle devrait un peu si elle veut étudier un jour .

Tu as un caractère de pécari , dommage que tu ne saches pas t'en servir ! Je sais de quoi je parle , je suis aussi une grande chieuse mais je sais me faire écouter sans insulter et surtout je sais écouter quand les chefs parlent !

Je ne comprend pas que tu juges les serpents sans les connaitre mais tu veux que je te dises ??? Ben gardes ton opinion , ici nous sommes en famille mais pas avec un " chef" qui décide de tout ! C'est l'ensemble des guerriers qui donnent leur avis avant que les décisions soient prises ! Que cela te semble idiot c'est ton droit mais nous fonctionnons comme ça !


Enfin pour le futur quand tu décideras d'intégrer une armée , évite de dire aux chefs qu'ils sont débiles et incompétents ... fait un grand sourire ... Tu auras surement une chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 17 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum