Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Jeu 19 Aoû - 5:51



Bienvenue parmi nous Revolta je me présente " Tonydipaoli Cuauhtli Yaotl serpents" notre Grand Chef Wakizza étant pris par des impératifs indépendants de sa volonté je me permets de te transmettre ses volontés avant de t'accepter comme guerriére dans nos rangs voici donc son message

Je suis Wakizza, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.

Merci de répondre à ma requête et je déciderai de ton intégration dans nos rangs

Réponds à ceci et nous prendrons une décision au conseil avec le plein accord de Wakizza
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 20 Aoû - 6:00

Jo apporte une jarre de pulque des bols pour faire patienter Revolta et lui donner de l'inspiration
arf ben et autres aussi
Pangté Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 21 Aoû - 17:12

Quetzalcoalt était heureux, non pas que la mâtiné soit porteuse d'une nouvelle particulière, qui lui réchauffait le cœur comme la pulque de sa choppe réchauffait son gosier, mais il allait enfin passer les portes de la forteresse des serpents de tulan, lieu guerrier, connu et reconnu dans toute la seigneurie, pour la perfection de son architecture et le fin équilibre que la construction entretenait avec la végétation, se fondant presque dans le lichen qui en recouvrait les plus anciennes pierres.

Alors qu'il s'arrêtait aux portes, il aperçu le garde chargé d'en surveiller l'accès et le mandat d'aller chercher un gradé, après quoi, il s'assit sur une pierre pour entreprendre la contemplation du tableau des plus merveilleux qui s'offrait à lui, les lumières rouges pales de l'aube, sur le déclin, se mélangeant joyeusement à celles de la forteresse, bien plus vives, sans en être criardes pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 21 Aoû - 22:54

Niltzé jeune guerrier Quetzalcoalt , je me fais le porte parole de notre Chef Wakizza ,vous n'avez pas encore le niveau pour étre guerrier , ton parrain le Sage Darflex aurait du vous en informer mais vous pouvez toujours revenir nous voir d'ici quelques temps et il est inutile de préter le serment des guerriers tant que notre Chef n'a pris pas une décision à votre sujet .
Je vous vouvoie à votre demande car je ne tiens pas que vous tue moi Very Happy
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty recrutement

Message  imim59 Dim 22 Aoû - 6:38

Oyé l'ami , j'ai répondu a ta demande au bureau des conscrits.Je vois que t ma devancé c'est très bien. si tu a besoin d'une aide ou de conseil pour passé ton niveau écrit moi sa sera un plaisir de t'aidé.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 22 Aoû - 22:48

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier de votre accueil, qui est, sans nul doute, des plus chaleureux, je reviendrai donc proposer mon aide, lorsque j'aurai intégrer une classe social suffisamment élevé.

Quetzalcoalt se tourne alors vers imim, affichant un léger sourire en signe de reconnaissance.

Je vous remercie grandement de votre proposition, mais mon désir le plus chère étant d'aider mon clan et tlaxacalla, je ne peux tout naturellement accepter votre offre.

Je donne sans prendre en retour et c'est mieux ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty recrutement

Message  imim59 Dim 22 Aoû - 22:52

écoute les parole du nouvel arrivant

Bien comme tu voudras.Je vois que tu ne me connait pas quand je propose mon aide je demande jamais rien en retour donc mon aide reste toujor possible.On a fait la même chose a plein de personne sans rien demandé donc il ne faut pas hésité. En tous cas nos porte vous resterons ouverte sans aucun souci
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 22 Aoû - 23:03

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

J'entendais par là, que j'aidais sans être aidé en retour

En somme, cela restait une façon détourné de vous dire que d'autres institutions ou frères de notre clan, avaient plus besoin de votre aide que ma personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty recrutement

Message  imim59 Dim 22 Aoû - 23:06

ok bien recu sans souci^^ Laughing
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 24 Aoû - 23:22

J'ai maintenant atteint le rang social requis.

Je suis toujours décidé à intégrer les serpents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  kahopi Mer 25 Aoû - 3:15

Kahopi arriva en courant et entra dans la bâtisse mais n'y trouva personne.
Elle sorti une trouva un feuille et un bâtonnet et commença a écrire.

Niltzé Wakizza,

je ne supporte plus de sentir la menace constante de ces naztèques ! il faut que je m'implique et j'aimerai avoir l'autorisation d'intégrer les rangs des serpents. Mon amie Tia m'a conseillée de venir faire ma demande ici.

Dans ce but Voilà quelques semaines que je me gave de viande pour avoir de la force .

merci de m'accepter parmi vous.
kahopi

après avoir coincé sa feuille sous une pierre, elle reparti en courant vers le clan.



kahopi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty recrutement des guerriers

Message  imim59 Mer 25 Aoû - 6:01

imim arriva près de la batisse et vi kahopi qui déposa un massage sous une pierre. ramassa la feuille et lis puis d'un coup ce mis a crié KAHOOOOOOOOO pour quelle arrète de courir et lui fait signe de revenir.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 25 Aoû - 9:54

Kahopi ralentit sa courses en entendant crier son nom ! elle se retourne et vois imim lui faire des grands signes.

Alors sans réfléchir elle fait demi-tour et cours vers lui.

Elle arrive toute essouflée et lui demande (avant meme de dire bonjour) " Alors qu'est ce que tu penses de ma requête ?"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty recrutement des guerriers

Message  imim59 Jeu 26 Aoû - 8:03

ee de ta requète ?? ba je vois aucun souci au contraire ,il faut juste etre patiens que soit tony ou wakizza te demande de passé serment et d'accepté les risques qu'y peuvent arrivé. et après tu aura tes accès a 100% aux serpents.
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 8:15

merci quand même, je vais patienter !
kahopi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 27 Aoû - 4:21

Guerriére Kahopi je me fais le porte parole de notre chek Wakizza veux tu répondre a ceci et aprés une décision sera prise pour ton intégration
Je suis Wakizza, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.

Merci de répondre à ma requête et je déciderai de ton intégration dans nos rangs
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 27 Aoû - 4:32

Guerrier Quetzalcoat tu es accepté dans nos rangs préte le serment , va consulter le mémo des jeunes recrues et parcourir le forum ,pour Kahopi j'attends ta réponse pour la transmettre au conseil ,ainsi que celle de Revolta
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 27 Aoû - 9:31

tu aimerais savoir ce que représente pour moi le rôle du guerrier et ses objectifs. afin de te permettre de jauger ma motivation à faire parti des vôtres.

Et bien surtout, pour moi c'est de m'impliquer dans la défense de mes amis, de mon clan et de ma province face à la menace constante des naztèques ( ayant déjà connu leurs méfaits par le passé).

j'en accepte bien entendu tous les risques, périls et contraintes qui sont inévitables.

je reste à ta disposition pour plus de renseignements.

kahopi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 28 Aoû - 2:56

Le serment a déjà été prêté, Cuauhtli Yaotl, je suis fin prêt à protéger la terre de mes ancêtres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 28 Aoû - 4:15

Maoehuatlins Kahopi et Quetzalcoat vous faites partis dorénavant des guerriers Serpents , allez consulter le forum et en premier lieu le mémo des jeunes recrues , je vous souhaite personnellement la Bienvenue !
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me consulter(je suis absent et en vacance jusqu'au5 spt.,je vous repondrai dés que je pourrai) ainsi que nos fréres et soeurs
Very Happy
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 28 Aoû - 5:48

Guerrier Quetzalcoalt tu es intégré aux guerriers serpents



Dernière édition par tonydipaoli le Dim 29 Aoû - 4:25, édité 2 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty demande

Message  Invité Jeu 9 Sep - 21:54

tzé a vous guerriers serpents .........
moi joletaxi dit joe , vien ici faire la demande , pour devenir guerrier parmis vous .........
j'espere que celle ci seras accepter ........merci a vous , j'attend votre reponce .........joe........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 9 Sep - 23:09

Heyyyyy Joe
Tu viens remonter le nombre des males fortement en baisse en ce moment? Wink
Bienvenue à toi
que de grandes décisions...mariage et serpent dans la même semaine!!! Very Happy
Bois un pulque en attendant la décision des grands chefs
c'est moi qui offre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 10 Sep - 22:52

tzé la rame , je pensait po te voir la !!!!, la bisouille tout content , pour se qui es des males , bin chouette alors , toute les femelles avec moi , houps pardon c'est vrais que je suis presque marier hihi, ...........
mais pour la pulque , c'est avec plaisir , je leve mon godet a la santée de tout les serpents , et mort au pasteque ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 11 Sep - 3:12

Niltzé Joletaxi , bienvenue a la hutte des Serpents ,du moins à l'entrée voici un parchemin auquel tu dois répondre ,bien que te connaissant ,
Je suis Wakizza, chef des guerriers serpents de Tulancingo. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.

Merci de répondre à ma requête et je déciderai de ton intégration dans nos rangs
Il est inutile d'écrire en grosses lettres nous ne sommes pas aveugles , il faut que tu saches que si tu deviens Serpents tu devras obéir aux ordres ( nous avons eu une discussion à ce sujet ) car nous ne sommes pas là pour aller se promener mais pour défendre notre clan et la province , j'attends ta réponse pour la transmettre au plus vite à qui de droit
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 11 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum