Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Painal le Nagual Ven 27 Avr - 2:08

Painal menait une vie bien solitaire depuis son arrivée au clan de Tulancigo, et il avait envie que cela change, et surtout son tempérament belliqueux et guerrier avait besoin de s'exprimer. Alors il prit le chemin qui le mènerait là où se regroupaient les guerriers du clan.

Niltzé Guerriers! Je suis Painal le Nagual, du clan Tulancigo. J'aimerai devenir l'un des vôtres. C'est bien ici qu'il faut se présenter?
Painal le Nagual
Painal le Nagual
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 27 Avr - 2:33

Elle arrivait de voyage et regarda le mâle à l'entrée .

Tzé , je suis Tia , bienvenu ! Si tu as un peu de temps je préviens le chef et tu auras juste à répondre à quelques questions . Tu es de Tulan ? Je ne t'ai jamais croisé , dommage tu rates les soirées pulque ! Laughing A bientôt !

Elle entra vite pour son rapport .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 27 Avr - 3:42

Tzétzé jeune Guerrier Painal le Nagual je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents et chef de l'Armée les Coatls Suprémes , je vois que tu es intéressée par la vie de guerrier comme TIA comme vient de m'en prévenir et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prêt à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence .

. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres attendent les ordres pour travailler , ils sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte , defendre son clan, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat ,étre blessé ,avoir faim pendant une guerre !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.Mais aussi parfois ramener un butin et profiter de notre solidarité entre nous mais aussi profiter du calme pour remplir sa bourse .
Merci de répondre à ma requête et je déciderai ainsi que le conseil de ton intégration dans nos rangs
.


Dernière édition par tonydipaoli le Ven 3 Aoû - 10:00, édité 2 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Painal le Nagual Ven 27 Avr - 10:58

Painal répondit d'abord à la jeune femelle qui s'adressa à lui.

- Oui, je suis de Tulancigo. Il est vrai qu'on me voit peu dans les pulqueries et dans les soirées de beuveries pour le moment. Faut dire qu'hormis le calpullec et la tribun et quelques autres, la plupart de ceux que j'ai rencontré pour le moment m'ont plus donné envie de leur fracasser le crâne que de boire avec eux...Mais espérons que cela change. Tito!

Puis il se tourna vers le guerrier et l'écouta attentivement.

- Je vais répondre à tes questions, guerrier. Cela va être long, alors ouvre bien tes oreilles.

Prenant une bonne bouffée d'air, il entreprit donc de répondre:

- Mes parents m'ont nommé Painal...Ce nom ne doit pas t'être inconnu...C'est le nom du Dieu des Combats, le serviteur et messager d'Huitzilopochtli, le Dieu de la Guerre. Rien qu'en portant ce nom, mon destin est tracé...je dois être guerrier. Les Dieux m'envoient parfois dans mes rêves, les images d'une vie que j'aurais vécu auparavant, et dans cette vie, j'étais un grand guerrier tlaxcaltèque et j'arborais un nombre de plumes à faire palir de jalousie nombre de guerriers encore vivants.
Alors qu'est-ce qu'un guerrier en vertu du Tonalmalt? Être un guerrier c'est honorer les dieux en versant son sang ou celui de nos ennemis. Être un guerrier est un don de soi envers son clan et envers sa province. Être un guerrier, c'est apprendre à nos ennemis à craindre et à respecter nos guerriers en prouvant notre valeur au combat. Être un guerrier, c'est porter au loin, bien au delà de nos frontières, le rayonnement de notre province et l'enrichir en lui rapportant des esclaves, des richesses et des victimes pour les sacrifices rituels. Être un guerrier, c'est être combattif et tenace, relever tous les défis qui nous sont lancés, c'est ne pas hésiter à se sacrifier, c'est accepter les privations si nécessaire. Être un guerrier est un chemin de vie et une profession de foi dont on ne peut se détourner une fois qu'on l'a emprunté. Être un guerrier, c'est aussi accepter de prendre le pouvoir si cela est nécessaire, par la révolte, pour le bien de son clan. Être un guerrier c'est aussi se monter honorable et obéir, aussi bien aux dieux qu'au Tlatoani , aux prêtres, aux Tecuhtlis et aux chefs des guerriers des clans.


Il reprit un peu son souffle puis planta ses yeux dans ceux du guerrier, se tenant droit et plein d'assurance et reprit:

- En ai-je dit assez? Sinon je peux continuer comme ça jusqu'à la nouvelle lune.

[HRP= je précise que je ne suis pas débutant dans NK, mon ancien perso était Kroqgar, un petit tour à la valse des plumes pour avoir une idée imprécise(parce qu'il en manque plein) de sa collection de plumes si vous voulez^^]
Painal le Nagual
Painal le Nagual
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 27 Avr - 11:32

Elle se retourna vers le nouveau en l'entendant lui répondre .

Bien ! Alors tu ne m'as pas encore rencontré car c'est moi qui t'aurais fraccassé le crane ! Les ronchons et autres m'exaspèrent au plus haut point. Quand on est au clan on profite des " pulqueries " , ce n'est pas une fois sur les chemins vers une guerre qu'on peut le faire !

Puis se penchant pour chuchoter avant de partir prendre sa garde :

Je peux être la plus sympa des guerrières comme la plus vache que tu auras connu , ce n'est même pas une menace mais une réalité !

( quand à la valse je n'y mets jamais les pieds et n'aies jamais demandé malgré mes états de service tu n'y verras jamais mon nom, c'est juste un endroit pour se faire voir ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Painal le Nagual Ven 27 Avr - 11:53

Répondant une fois de plus à la femelle:

Ai je dit que j'étais ronchon? Crois-tu que je n'ai pas essayé d'aller au contact des habitants? En vain...Quand je vois qu'en premier accueil, ça glougloussait et chuchotait de partout et que ça s'amusait juste pour le plaisir à me virer de la pulquerie d'une soit disant prêtresse, excuse moi, mais j'ai préféré rester dans mon coin. Et puis libre à moi de fréquenter ou pas les pulqueries sans passer pour un ronchon ni recevoir des soit disant réalités en pleine face, femme! Alors ne me juge pas si hâtivement, car c'est justement ce genre de comportement qui me tiennent à l'écart hein. Surtout qu'en effet on ne s'est jamais rencontré. Alors attends au moins de me croiser avant de vouloir me fracasser le crâne, parce que je peux être de très bonne compagnie, rieur et festif si on m'en laisse le temps et le loisir, ce qui ne fut pas le cas. Après si tu y tiens toujours et que tu me trouves toujours "ronchon" au point de me fracasser le crâne, je serais ton homme pour un tour en arêne. Vois, je ne tremble pas devant toi, ni devant personne.

Décidément, les relations sociales n'étaient pas vraiment son fort au Painal...Il était venu dans le but de s'intégrer parmi les guerriers...et c'était pas gagné vu l'accueil une fois de plus.
Painal le Nagual
Painal le Nagual
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 27 Avr - 19:41

Tzé tzé Painal le Nagual je soumets ta canditature au conseil des sages et je te donne une réponse au plus vite ,soit patient cela est vertu de guerriérs et de guerrieres ,soi dit en passant si tu rentres parmi les notres tu dois le respect envers tes supérieurs comme Tia qui est l'un de mes premiers Adjoints entre autres bien qu'elle soit une femelle mais ses faits de combat sont nombreux ,elle est allergique aux plumes comme nombreux d'entre nous , mais ta franchise t'honore mais il faut mieux garder sa hargne contre des ennemis , que dans une aréne entre fréres et soeurs .
Voila jeune brave dés que la majorité du conseil aura répondu je te le ferai savoir
Ayoo !!! j'ai parlé
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 28 Avr - 1:07

Bon pour ne pas être " méchante" au début je te donne mon avis au conseil mais ici aussi . Il m'amuse donc je suis pour le prendre à l'essai . Voila mon avis chef " chéri " Laughing

Se tournant vers le nouveau ..

Painal si je ne m'abuse ? Sache que j'ai l'arène en horreur , ça ne donne pas la mesure du courage mais de la bêtise de s'affronter entre frères d'armes ! Je préfère passer pour une lâche face à des idiots mais jamais tu ne m'y verras .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Painal le Nagual Sam 28 Avr - 2:16

- Je respecte et j'obéis, je connais ma place et les coutumes. Je n'ai manqué de respect à personne, pas même à Tia. Par contre oui, je suis franc et je ne prend pas de détour pour exprimer le fond de ma pensée, c'est peut être cela que tu prends pour de l'irrespect, guerrier. Moi je vois ça plutôt comme une qualité, pas de faux semblant, pas d'hypocrisie, je suis un être entier et sans déborder sur un comportement insultant, je ne m'en laisse pas moins marcher sur les pieds si je sens que je dois réagir. Mais cela n'entame en rien ma loyauté et ma volonté de servir, ni mon respect de l'autorité quand elle est utile. J'attends donc ici bien tranquillement de recevoir des nouvelles.
Pour ce qui est de l'arène, c'était juste pour bien faire comprendre que je ne suis pas un lâche et un froussard. Comme je l'ai dit, quand Tia fera ma connaissance et apprendra à mieux me cerner, elle verra sûrement que je peux être un compagnon d'armes loyal et joyeux. J'ai parlé aussi!


Painal posa donc son fondement au sol, dans l'attente d'une réponse.
Painal le Nagual
Painal le Nagual
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 28 Avr - 4:59

Sortant de la hutte , elle passa près du petit nouveau et lui chuhcota:

Bon je pense qu'il n'y aura pas de problèmes .. Mais attends la réponse de Tony . Pour la viande sache que nous en donnons aux nouveaux guerriers à prix minin donc si tu en as besoin fait moi signe . Je passe pas mal de temps en taverne à boire du ...chocolat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 28 Avr - 21:25

Tzétzé !! Me revoilà Guerrier PAINAL LE NAGUAL aprés réunion du conseil et actuellement à la majorité nous sommes d'accord pour te donner une chance de devenir un guerrier Serpent , il y aura une période d'essai comme tout les nouveaux venus, je vais aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai PAINAL (si tu permet que nous t'appelons ainsi entre nous ) te voilà aujourd'hui guerrier Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
En premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts CHACUN A SON IMPORTANCE , il est primordial que tu répondes a l'APPEL tous les jours(UNE PRESENCE JOURNALIERE EST OBLIGATOIRE) sauf cas spécial, les ORDRES ne sont donnés en général que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
Prévois toujours une réserve alimentaire maximun et armes toi si tu le peux (mais je pense comme à chaque nouveau guerrier on te fournira de la viande aux prix mini "voir TIA OU MARECK") , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous sommes tous là pour y répondre !.
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Painal le Nagual Dim 29 Avr - 3:21

Niltzé! Et bien l'attente n'aura pas été trop longue. Je vais de ce pas prêter serment et prendre connaissance des droits et devoirs. Merci chef, je peux t'appeler chef maintenant.
Painal le Nagual
Painal le Nagual
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 29 Avr - 3:24

Guerriér Macehualtin (Jeune guerrier): PAINAL LE NAGUAL les accés te sont donnés tu peux commencer à répondre à l'appel , à installer banniére et drapeau que tu trouveras sur le forum (obligatoire pour nous différencier ici et sur les différents forums de NK) et lire les différents posts ,bonne lecture et n'oublies pas d'attendre les ordres (en général entre 16h et 19h maxi ) pour prendre une activité méme si un planning est établis , je peux avoir besoin de tous les guerriers en cas d'une attaque innatendue , de repondre à l'appel tous les jours ,de remplir ton état de guerriér ,tu trouveras tout cela dans l'autre partis de la hutte ,lis aussi les droits et devoirs des guerriers ici méme .

Et en plus tu peux me m'appeler Tony ou chef au sein de notre hutte mais Chef dés que nous sommes à l'extérieur ,mais saches que tu fais partis d'une grande famille qui sont les Serpents nous nous aidons mutuellement

BIENVENUE PARMI LES SERPENTS !!!!!!!!


Dernière édition par tonydipaoli le Mer 4 Juil - 18:10, édité 3 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Painal le Nagual Dim 29 Avr - 3:42

Merci Chef! par contre, pour moi on dira guerrier, pas guerrière hein...Par deux fois tu viens de me prendre pour une femme...des problèmes de vue chef?

Et il quitta les lieux en riant bruyamment.
Painal le Nagual
Painal le Nagual
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 305
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 29 Avr - 3:49

Erreur Rectifiée GUERRIER PAINAL excuse le vieux chef (les lorgnons ne sont pas encore sur le marché Laughing Shocked
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  dhara1 Dim 17 Juin - 21:48

Dhara vint suite a l'annonce de recherche de guerriers et guerriéres et mit son aide:

Niltzé , je suis Dhara et j'aimerais devenir guerriére afin de défendre mon clan et ma région .J'espére que vour y serez favorables .

Puis elle attendit traquillement.
dhara1
dhara1
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Messages : 525
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 18 Juin - 23:38

Tzétzé jeune Guerriere je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents et chef de l'Armée les Coatls Suprémes , je vois que tu es intéressée par la vie de guerriere comme TIA comme vient de m'en prévenir et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prêt à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence .

. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerriere, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerriere et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres attendent les ordres pour travailler , ils sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte , defendre son clan, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat ,étre blessé ,avoir faim pendant une guerre !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.Mais aussi parfois ramener un butin et profiter de notre solidarité entre nous mais aussi profiter du calme pour remplir sa bourse .
Merci de répondre à ma requête et je déciderai ainsi que le conseil de ton intégration dans nos rangs
.


Dernière édition par tonydipaoli le Ven 3 Aoû - 9:55, édité 2 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  dhara1 Mar 19 Juin - 0:53

Dhara vit arriver le chef de l'armée et le salua puis l'écouta parler :

Tzétzé jeune Guerriere je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents et chef de l'Armée les Coatls Suprémes , je vois que tu es intéressée par la vie de guerriere comme TIA comme vient de m'en prévenir et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prêt à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence .


Dhara y répondit en disant:

Je veux devenir guerriére pour défendre mon clan et ma région et serais trés présente et que je n'ai pas l'intention de quitter l'Armée pour quelque raison que ce soit et puis mon aide vous sera utile .J'espére que ma réponse vous conviendra .
dhara1
dhara1
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Messages : 525
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mar 19 Juin - 1:10

Merci de ta réponse rapide je soumets ta canditature au conseil des sages et je te donne une réponse au plus vite ,soit patiente cela est vertu de guerriére et de guerriers Very Happy
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  dhara1 Mar 19 Juin - 4:41

Je suis trés patiente vous en faites pas Smile
dhara1
dhara1
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Messages : 525
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 19 Juin - 15:19

^^ tan mieux alors


kiki rit

en tout cas bien présente pour la défense de tulan


merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mar 19 Juin - 22:29

Tzétzé !! Me revoilà Jeune Guerriére aprés réunion du conseil et actuellement à la majorité nous sommes d'accord pour te donner une chance de devenir un guerrier Serpent , il y aura une période d'essai comme tout les nouveaux venus, je vais aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai te voilà aujourd'hui guerriere Serpents :
Tu seras guerriere macehualtin (Jeune guerriere):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
En premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts CHACUN A SON IMPORTANCE , il est primordial que tu répondes a l'APPEL tous les jours(UNE PRESENCE JOURNALIERE EST OBLIGATOIRE) sauf cas spécial, les ORDRES ne sont donnés en général que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
Prévois toujours une réserve alimentaire maximun et armes toi si tu le peux (mais je pense comme à chaque nouveau guerrier on te fournira de la viande aux prix mini "voir TIA OU MARECK") , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous sommes tous là pour y répondre !.


Dernière édition par tonydipaoli le Lun 2 Juil - 0:01, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  dhara1 Mar 19 Juin - 22:49

Dhara vit arriver le chef et l'écouta :

Tzétzé !! Me revoilà Jeune Guerriére aprés réunion du conseil et actuellement à la majorité nous sommes d'accord pour te donner une chance de devenir un guerrier Serpent , il y aura une période d'essai comme tout les nouveaux venus, je vais aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai te voilà aujourd'hui guerrier Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerrier):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
En premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts CHACUN A SON IMPORTANCE , il est primordial que tu répondes a l'APPEL tous les jours(UNE PRESENCE JOURNALIERE EST OBLIGATOIRE) sauf cas spécial, les ORDRES ne sont donnés en général que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
Prévois toujours une réserve alimentaire maximun et armes toi si tu le peux (mais je pense comme à chaque nouveau guerrier on te fournira de la viande aux prix mini "voir TIA OU MARECK") , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous sommes tous là pour y répondre !.


Elle lui répondit :

Merci chef tout sera fait ce jour et suis heureuse de vous rejoindre .

Elle lui souria et alla prétée serment
dhara1
dhara1
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Messages : 525
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mar 19 Juin - 23:27

Guerriér Macehualtin (Jeune guerriere): Dhara1 les accés te sont donnés tu peux commencer à répondre à l'appel , à installer banniére et drapeau que tu trouveras sur le forum (obligatoire pour nous différencier ici et sur les différents forums de NK) et lire les différents posts ,bonne lecture et n'oublies pas d'attendre les ordres (en général entre 16h et 19h maxi ) pour prendre une activité méme si un planning est établis , je peux avoir besoin de tous les guerriers en cas d'une attaque innatendue , de repondre à l'appel tous les jours ,de remplir ton état de guerriér ,tu trouveras tout cela dans l'autre partis de la hutte ,lis aussi les droits et devoirs des guerriers ici méme .
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  dhara1 Mar 19 Juin - 23:36

Bien tout sera fait merci Chef
dhara1
dhara1
Guerrier Jaguar
Guerrier Jaguar

Messages : 525
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 18 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum