Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cihuatli Mer 20 Juin - 5:55

Cihuatli arrivait de sa province si calme à la recherche d'un monde plus vivant. Elle s'était arrêtée à Tulan durant plusieurs jours et pensant avoir trouvé l'endroit qu'il lui fallait, elle s'y installa.

Ayyo ou Tzé chef

Je suis Cihuatli de Misantla....enfin de Tulancingo maintenant.
J'ai parlé avec Kiki et je viens vous trouver car je souhaiterais intégré les Serpents de Tulancingo pour devenir guerrière. Je sais que venant d'une province qui a été énemie de la vôtre, il y a bien longtemps, ma requête peut paraître surprenante.

Toutefois, c'était il y a longtemps, et mon envie de devenir guerrière est plus forte.

Bref je verrais bien votre décision.

Cihuatli se recula d'un pas et attendit sagement la réponse.
Cihuatli
Cihuatli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 20 Juin - 21:36

Tzétzé jeune Cihuatli je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents et chef de l'Armée les Coatls Suprémes , je vois que tu es intéressée par la vie de guerriere et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prêt à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence , et détends toi tu ne recevras pas un coup de massue le passé est le passé.

. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerriere, pour défendre des valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerriere et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres attendent les ordres pour travailler , ils sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte , defendre son clan, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat ,étre blessé ,avoir faim pendant une guerre !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.Mais aussi parfois ramener un butin et profiter de notre solidarité entre nous mais aussi profiter du calme pour remplir sa bourse .
Merci de répondre à ma requête et je déciderai ainsi que le conseil de ton intégration dans nos rangs
.
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cihuatli Sam 23 Juin - 14:00

Code:
(désolée pour la réponse tardive, j'ai eu quelques soucis hrp qui m'ont empêcher de venir plus longuement)


Cihuatli réfléchit comment elle pouvait formuler ses pensées puis elle commença sa réponse

Je souhaite devenir guerrière pour plusieurs raisons.

La première est de trouver une nouvelle voie à ma vie, que celle-ci ait un sens.

Pour me battre et défendre les terres qui sont maintenant miennes aussi, pour aider et soutenir mes frères et mes soeurs qui m'ont "adoptés" malgré mes origines aztèques.

Je vous offre mes bras pour me battre à vos côtés, je vous offre avec mon coeur et mon âme pour défendre à vos côtés, car nous savons qu'un guerrier qui met son coeur à la bataille sera plus vaillant qu'un autre.

Je suis prête à souffrir pour devenir guerrière, même à me sacrifier.

J'obéirais à vos ordres sans concession, je vous serais loyale et fidèle. Je resterais dans les rangs en toutes circonstances, ni la faim ni le combat ne m'effrayeront. Je ne recherche ni la gloire, ni la richesse absolu.

Mais je me dois d'être franche et honnête envers vous avant tout, c'est pourquoi je vous dis aussi que si je constate que les valeurs fondamentales qui règnent sont bafoués allégrement par une personne qui ne recherche que pouvoir, gloire et richesse au détriment de tous ses frères et soeurs, je quitterais vos rangs. Je préviendrais avant cela va sans dire, je n'abandonne pas mes soeurs ou mes frères en plein combat si il doit y en avoir un.

Je suis consciente que mes dernières paroles ne sont pas habituelles et me prêteront préjudice, mais on ne pourra que reconnaitre ma franchise.

Voici toutes les raisons qui me poussent à vouloir devenir guerrière.


Elle reprit son souffle puis regarda le chef d'armée.
Cihuatli
Cihuatli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Dim 24 Juin - 2:55

Jeune Cihuatli . Merci de ta réponse je soumets ta canditature au conseil des sages et je te donne une réponse au plus vite quand les guerriers et guerriéres faisant des sages faisant partis auront répondu ,soit patiente cela est vertu de guerriéres et de guerriers
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cihuatli Ven 29 Juin - 20:18

Toujours assise à attendre leur réponse, Cihuatli se demandait si on l'avait oubliée. Mais elle attendit encore sagement.
Cihuatli
Cihuatli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 2 Juil - 0:07

Tzétzé !! Me revoilà Jeune Guerriére désolé du retard (trés pris hrp) aprés réunion du conseil et actuellement à la majorité nous sommes d'accord pour te donner une chance de devenir un guerrier Serpent , il y aura une période d'essai comme tout les nouveaux venus, je vais aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai te voilà aujourd'hui guerriere Serpents mais ces accés peuvent étre retirés à tous moments si ton comportement entache l'honneur des Serpents :
Tu seras guerriere macehualtin (Jeune guerriere):tu devras porter avec honneur la banniére correspondandant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoir des guerriers ensuite préter le serment qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
En premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts CHACUN A SON IMPORTANCE , il est primordial que tu répondes a l'APPEL tous les jours(UNE PRESENCE JOURNALIERE EST OBLIGATOIRE) sauf cas spécial, les ORDRES ne sont donnés en général que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
Prévois toujours une réserve alimentaire maximun et armes toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous sommes tous là pour y répondre !.
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 4 Juil - 18:05

Guerriére Macehualtin (Jeune guerrier): Cihuatli les accés te sont donnés tu peux commencer à répondre à l'appel , à installer banniére et drapeau que tu trouveras sur le forum (obligatoire pour nous différencier ici et sur les différents forums de NK) et lire les différents posts ,bonne lecture et n'oublies pas d'attendre les ordres (en général entre 16h et 19h maxi ) pour prendre une activité méme si un planning est établis , je peux avoir besoin de tous les guerriers en cas d'une attaque innatendue , de repondre à l'appel tous les jours ,de remplir ton état de guerriér ,tu trouveras tout cela dans l'autre partis de la hutte ,lis aussi les droits et devoirs des guerriers ici méme .

Et en plus tu peux me m'appeler Tony ou chef au sein de notre hutte mais Chef dés que nous sommes à l'extérieur ,mais saches que tu fais partie d'une grande famille qui sont les Serpents nous nous aidons mutuellement

BIENVENUE PARMI LES SERPENTS !!!!!!!!
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cihuatli Mer 4 Juil - 20:04

Merci à vous de m'accueillir au sein de votre groupe

Pour la bannière, j'ai pas tout compris...je rajoute que le drapeau sur la mienne ? Qqn m'en refait une avec tout ?

Si besoin, j'ai une boucherie maintenant.

Merci encore Chef Tony^^
Cihuatli
Cihuatli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cuauhtl Ven 3 Aoû - 9:36

Cuauhtl pensais depuis longtemps à venir postuler pour devenir un Serpent. Mais une chose entrainant une autre, il avait repoussé cela. Mais maintenant, il était décidé. C'était pour cela qu'il s'était présenté aujourd'hui pour postuler.

''Tzé, je suis Cuauhtl de Tulancingo. Je suis venu ici pour rejoindre vos rangs si vous voulez bien de moi bien attendu. Mes motivations sont fort simple, protéger mon clan et ma province. Je me suis investi en tant que Calpullec pendant un mandat et présentement, je suis au Tlatocan. Je ne crains pas les épreuves, les difficultés et les coups durs. Je ne recherche pas la richesse pour moi même, j'en ai que cure personnellement mais je sais que la richesse peut aider les habitants de mon clan et de la province. Bref, la richesse tout comme le pouvoir et la gloire ne sont que des outils qui à mon avis doit servir pour le clan et la province. Mes convictions profondes sont d'aider le clan et la province. Ce sont là mes motivations profondes. Je peut aussi jurer qu'il n'aura jamais aucune cicatrice sur mon dos car je ferais toujours face au danger et que je n'abandonnerais jamais personne, qu'ils soient de mon clan et de ma province et des alliées. Voilà.''

Cuauhtl
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 3 Aoû - 10:09

Tzétzé jeune Guerrier je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents et chef de l'Armée les Coatls Suprémes , je vois que tu es intéressé par la vie de guerrier comme tu viens de m'en prévenir et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions (bien que je connaisse la réponse déjà d'une partie) que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prêt à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence . Aprés ceci je presenterai ta réponse aux conseils des sages car je ne suis pas seul dans ce cas à décider

. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre tes valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres attendent les ordres pour travailler (entre 16et19h) , ils sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte , defendre son clan, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat ,étre blessé ,avoir faim pendant une guerre !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.Mais aussi parfois ramener un butin et profiter de notre solidarité entre nous mais aussi profiter du calme pour remplir sa bourse .
Merci de répondre à ma requête et je déciderai ainsi que le conseil de ton intégration dans nos rangs
.


Dernière édition par tonydipaoli le Lun 24 Sep - 9:16, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cuauhtl Ven 3 Aoû - 11:20

''Tzé, ce que représente un guerrier, c'est qu'il représente la province et ses habitants en tout temps. Ce qui explique pourquoi il doit avoir un code de conduite irréprochable. Le guerrier est les bras armée de la province et s'engage à être toujours présent pour la province. La protéger de ces ennemis, a frapper les mêmes ennemis. Le guerrier est celui qui se dévoue pour la province et ses habitants. C'est ce que cet armée et ses valeureux guerriers qui en font partie me semble être des guerriers dévoués a la province et a ses habitants. .''En ce qui concerne l’obéissance aux ordres, pour être tout a fait honnête, j'ai des obligations envers le Tlatocan et donc je ne peut pas quitter la province car mon poste au tlatocan m'oblige à rester , car cela reviendrais à renier mes engagements. Je préfère le précisez même si cela pourrais faire en sorte que vous me refusiez. Donc, tant que les ordres ne sont pas en contradiction envers les engagements que j'ai pris et envers le tlatoani, je jure d'obéir à tous les ordres du chef, c'est à dire vous, ensuite à ceux donc vous m'ordonnez d'obéir.''


Cuauhtl
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Ven 3 Aoû - 18:39

Merci de ta réponse rapide je soumets ta canditature au conseil des sages et je te donne une réponse au plus vite ,soit patient cela est une vertu de guerriére et de guerriers ,autre chose tu parles beaucoup de la province mais pas de ton clan car à la base nous sommes une armée clanique(les Serpents) ,les Coatls suprémes eux sont armée qui va au combat mais en premier lieu défends notre frontiére elle est remplis de Serpents
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cuauhtl Sam 4 Aoû - 5:23

''Il est vrai que je parle souvent de la province mais pas assez du clan. Je tient a expliquer pourquoi. Défendre notre clan est prioritaire puisque nous sommes un clan frontalier. Et je sais que les Serpents sont une armée clanique chargé de défendre notre clan. Je n'ai pas été assez précis et clair et je m'en excuse d'avance. Mon ambition est de défendre le clan et la province. Je sais que j'ai beaucoup a apprendre et c'est pour cela que je veut devenir un membre des Serpents. Pour apprendre à défendre mon clan. Mon objectif est de devenir un guerrier capable de défendre mon clan et ma province contre toute menace. Cela est mon objectif ultime si on peut le dire. C'est comme cela que je le conçois. Si je parle tant de la province et pas assez du clan, c'est ce que je considère que la destiné du clan et de la province sont liés. Si notre clan tombe aux mains de l'ennemi ou est menacé, alors la province l'est aussi. Et je sais aussi que j'ai beaucoup à apprendre avant de pouvoir protéger notre clan et la province. Et je sais aussi que les armées de la province doivent savoir compter sur les armées claniques pour défendre nos clans quand eux sont en mission pour la province. Ce qui est sur, c'est que la protection de mon clan est ma priorité car je conçois que la protection du clan et de la province sont liés. Et pour attendre, je suis prêt à attendre car je sais qu'une graine ne devient pas une forêt en un jour.''

Cuauhtl
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Sam 4 Aoû - 5:32

Je te remercie Cuauhtl de ces précisions que j'apprécie , actuellement j'attends la réponse d'au moins la majorité des sages mais je pense qu'il n'y aura aucun problémes ,et pour ta disponnibilité pour ton poste à la province je le comprends ayant été plusieurs fois membres du Tlato
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cuauhtl Lun 6 Aoû - 4:23

''De rien, c'est tout à fait normal de clarifier des points qui sont nébuleux car cela permet à tous de savoir de quoi on parle et cela permet d'éviter des querelles qui pourrais survenir à cause de points nébuleux.''

HJ: Je me suis permis de poster pas grand chose mais juste assez pour éviter un double post.

Cuauhtl
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 7 Aoû - 2:07

Tzé vous deux ! Bienvenue Cuauhtl .

Tony je vais mettre mon pied aux fesses de Mimi pour qu'il passe , Aymeric on n'attend plus . Manque qui encore ? Waki tu t'en occupes ? Je file trouver Mimi !


Bisouille le chef " chéri " et salue Cuauhtl .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mar 7 Aoû - 2:12

OKIIIIIII !!!!!!Tia "chérie"
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mar 7 Aoû - 9:05

Cuauhtl ne sois pas trop impatient j'ai envoyé un messager à Wakizza dés demain tu auras notre réponse qui je pense sera favorable Very Happy Wink
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Cuauhtl Mer 8 Aoû - 0:42

''Ce n'est pas parce que je reste dans le coin que je suis impatient, en fait, je viens quelques fois jeter un oeil pour regarder mais c'est tout.''

HRP : En fait, j'ai plusieurs onglets ouverts car cela me permet de ne rien oublier donc c'est pourquoi j'ai l'air d'être toujours là mais en fait, je laisse souvent l'ordinateur ouvert même quand je ne suis pas là ^^.

Cuauhtl
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé

Messages : 276
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Mer 8 Aoû - 22:24

Tzétzé !! Me revoilà Jeune Guerrier désolé du retard aprés réunion du conseil et actuellement à la majorité nous sommes d'accord pour te donner une chance de devenir un guerrier Serpent , il y aura une période d'essai comme tout les nouveaux venus, je vais aprés que tu es prété le serment te donner les accés a la hutte des SERPENTS pendant une période d'essai te voilà aujourd'hui guerrier Serpents mais ces accés peuvent étre retirés à tous moments si ton comportement entache l'honneur des Serpents :
Tu seras guerrier macehualtin (Jeune guerriere):tu devras porter avec honneur la banniére correspondant à ton grade qui évolueras et le drapeau du clan que tu trouveras dans la hutte au post concerné .
Mais en premier lieu tu te dois de lire les droits et devoirs des guerriers ensuite préter le serment avant les accés qui peuvent t'étre retirés si tu ne respectes pas les régles des Fiers et Braves Guerriers Serpents quand ce sera fait je te donnerai les accés à notre forum
En premier tu liras le mémo du jeune guerrier et aprés les différents posts CHACUN A SON IMPORTANCE , il est primordial que tu répondes a l'APPEL tous les jours(UNE PRESENCE JOURNALIERE EST OBLIGATOIRE) sauf cas spécial, les ORDRES ne sont donnés en général que entre 16h et19h , avant les ordres ne prends aucune activté sauf autorisation spéciale .
Prévois toujours une réserve alimentaire maximun et armes toi si tu le peux , n'oublies pas de monter ta force et les autres caractéristiques .N'hésites pas de poser des questions si tu en as , nous sommes tous là pour y répondre !.
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Jeu 9 Aoû - 2:43

Guerrier Macehualtin (Jeune guerrier): Cuauhtl les accés te sont donnés tu peux commencer à répondre à l'appel , à installer banniére et drapeau que tu trouveras sur le forum (obligatoire pour nous différencier ici et sur les différents forums de NK) et lire les différents posts ,bonne lecture et n'oublies pas d'attendre les ordres (en général entre 16h et 19h maxi ) pour prendre une activité méme si un planning est établis , je peux avoir besoin de tous les guerriers en cas d'une attaque innatendue , de repondre à l'appel tous les jours ,de remplir ton état de guerriér ,tu trouveras tout cela dans l'autre partie de la hutte ........ .

Et en plus tu peux me m'appeler Tony ou chef au sein de notre hutte mais Chef dés que nous sommes à l'extérieur ,mais saches que tu fais partis d'une grande famille qui sont les Serpents , nous nous aidons mutuellement

BIENVENUE PARMI LES SERPENTS !!!!!!!!
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Ven 10 Aoû - 3:33

Bienvenue Cuauhtl ! Ici je suis au dessus de toi Laughing . Bon t'inquiètes pas je n'abuse pas du pouvoir . Tu me verras beaucoup plus ici ou en taverne qu'au conseil . Je n'aime pas hurler pour me faire entendre , juste raler . Donc je vous laisse faire comme bon vous semble .

Une chope pour fêter ta venue chez les serpents ? Alors direction la taverne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty recrutement

Message  wairdoque Lun 24 Sep - 9:02

tze je me presente wairdoque de Tulancingo,
je suis un jeune male qui voudrai qui voudrai rejoindre vos rang et servir tulan et le protege !!!
wairdoque
wairdoque
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  tonydipaoli Lun 24 Sep - 9:23

Je passai en faisant ma patrouille et inspection du soir ,quand j'aperçus un jeune guerrier à l'entrée du camp je vins à sa rencontre et l'écouta puis lui répondis aprés l'avoir jaugé de la téte aux pieds et avoir suivi son regard pendant qu'il me parlé voilà



Tzétzé jeune Guerrier je me présente Tonydipaoli chef de guerre des Serpents et chef de l'Armée les Coatls Suprémes , je vois que tu es intéressé par la vie de guerrier comme tu viens de m'en prévenir et avant ton admission au sein de la hutte des Serpents , réponds aux questions (bien que je connaisse la réponse déjà d'une partie) que tu trouveras sur cet écrit et si tu es prêt à respecter le Tonalmalt et à obéir à mes ordres en premier lieu , à ceux du chef Wakizza ou à ceux de mes adjoints en mon absence . Aprés ceci je presenterai ta réponse aux conseils des sages car je ne suis pas seul dans ce cas à décider


. Tu voudrais faire parti des nôtres ???C'est une bonne chose que de vouloir être guerrier, pour défendre tes valeurs ainsi que ton village.

Avant toute chose, j'aimerai savoir ce que représente pour toi le rôle du guerrier et ses objectifs. Ceci me permettra de jauger ta motivation à faire parti des nôtres. Car nous voyons trop de jeunes gens qui viennent pour devenir de vaillants guerriers et qui au final reculent face aux petites difficultés.

Les guerriers qui sont actuellement sous mes ordres attendent les ordres pour travailler (entre 16et19h) , ils sont bien entraînés, ont déjà connus de nombreuses difficultés, comme mener une révolte , defendre son clan, se retrouver en prison, savoir gérer un mandat ,étre blessé ,avoir faim pendant une guerre !!!!C'est ça, notre quotidien du guerrier.Mais aussi parfois ramener un butin et profiter de notre solidarité entre nous mais aussi profiter du calme pour remplir sa bourse .
Merci de répondre à ma requête et je déciderai ainsi que le conseil de ton intégration dans nos rangs
.


Dernière édition par tonydipaoli le Ven 5 Oct - 1:50, édité 1 fois
tonydipaoli
tonydipaoli
Chef de guerre
Chef de guerre

Messages : 4835
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 71
Localisation : Tulancingo au camp du clan ou en mission

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  wairdoque Lun 24 Sep - 10:02

voyant le chef des armé lui parle personnelement sa l intimidai mais sa ne l empechai pas de lui repondre

pour moi etre guerrier ses servire mon clan, decouvrire une nouvelle voie dans ma vie !
etre plus fort plus descipliné, voyage ! en gros servire l armé des serpent
wairdoque
wairdoque
Guerrier Serpent
Guerrier Serpent

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : tulancingo

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 19 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum