Les Serpents de Tulancingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement des guerriers

+20
Pat2
Isk
Yuri
anaela
Cradac
kaschia
Joach
Atepemoa
Wangou
wairdoque
Cuauhtl
Cihuatli
dhara1
Painal le Nagual
Melly
Kendra
mareck
tonydipaoli
imim59
Wakizza
24 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Mer 11 Nov - 0:03

[HRP// Bien Hitoxoatle, je vais te donner tes accès au "Bâtiment du chef de guerre" où tu consulteras tous les sujets qui s'y trouvent, dont le "Mémo pour les jeunes recrues" qui est nécessaire à ton apprentissage. Sois le bienvenue parmi nous, et comme je le disais à Tchoula, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser !!!!!!]


Dernière édition par Wakizza le Mer 11 Nov - 5:07, édité 1 fois
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty .

Message  imim59 Mer 11 Nov - 2:52

est ce que notre amis layra a eu ses accès aux rang des serpents parce que je ne voit pas un message de votre part en lui souhaitant la bienvenue!!!! sa serai donc la 3ème recrue de la semaine et bientot un 4ème qui va pas tardé!! merci
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Mer 11 Nov - 4:54

Je ne peux pas donner les accès à layra tout simplement parce que celle-ci n'est pas inscrite sur le forum !!!Elle n'a posté qu'avec un statut d'invité !!!!!!!Donc qu'elle s'enregistre d'abord, et nous verrons pour son intégration prochaine !!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty recrutement

Message  imim59 Mer 11 Nov - 5:05

ok je vais lui en faire point de l'information!! merci cheff
imim59
imim59
Cuauhtli Yaotl
Cuauhtli Yaotl

Messages : 2525
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty recrutement

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:22

niltzé

je voudrais devenir une serpent si le coeur vous en dis de m'accepter j'accepte vos conditions toujours prète a servir mon clan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Jeu 12 Nov - 5:28

Heureux de l'entendre layra !!!!!!Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, je t'accepte dans les rangs des guerriers serpents de Tulancingo !!!!!Sois la bienvenue parmi nous !!!Si tu as des questions à poser, des doutes à nous faire part ou des petits problèmes, n'hésites pas à me contacter !!!Je me ferai un plaisir de t'aider !!!!!!

[HRP// Tes accès au "Bâtiment du chef de guerre" vont t'être donné !!!!!Tu devras y visiter tous les sujets qui s'y trouvent, et notamment celui intitulé "Mémo pour les jeunes recrues" qui va t'aider à comprendre notre mode de fonctionnement !!!!Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres dans notre fratrie !!!!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mer 18 Nov - 14:34

j'ai entendu dire que vous aviez besoin de guerrier et je souhaiterais en devenir un. Je suis toujour prêt à défendre mon clan et à faire la guerre si on a besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 19 Nov - 6:36

Niltzé Janick !
je suis bartolan, fidèle guerrier serpent, notre chef wakizza n'est pas là actuellement mais il va apprendre ta venue et te faire parvenir une réponse rapidement, tu peux rester dans le coin et venir de temps en temps vérifer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 19 Nov - 8:22

merci pour cette information

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 21 Nov - 1:26

demain je vais vous mettre la liste de ceux que j'ai rencontré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Sam 21 Nov - 2:38

[Niltzé Janick !!!Dès ce soir je répondrai à ta demande !!!!!!Merci pour ta patience !!!!Tu peux considérer cette attente comme un test de ma part pour évaluer ta motivation à nous rejoindre !!!!!!A ce soir !!!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 21 Nov - 9:31

ou dois-je écrire le nom des personnes que j'ai vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Sam 21 Nov - 18:38

Nitzé jeune yaotl,

Je m'apelle Seth, fille de Tulan et guerrière serpent,
Le rapport des informations concernant les personnes croisés se fait au batiment de guerre,
Cette endroit sert a accueillir les recrues telles que toi.
J'espère qu'on t'a bien dit que une présence régulière y est demandée et que te reflexion a été murement réfléchie.
On a besoin de vraies guerriers motivés et pret a tout pour le clan et pour leur chef.
Si tu as un doute, prend ton paquetage et rentre,
Si tu n'as plus de doutes et que ta décision est prise sois le bienvenue dans la famille des sepents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Dim 22 Nov - 0:52

ca me tente vraiment de devenir un serpent et merci pour mavoir dit ou écrire ceux que j'ai rencontré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Dim 22 Nov - 4:17

Ta motivation pour nous rejoindre à l'air sans limite !!!Puisque sethy t'as déjà énuméré les obligations du guerrier, je vais te donner tes accès au "Bâtiment du chef de guerre" où tu examineras tous les sujets qui s'y trouvent, et surtout celui intitulé "Mémo pour les jeunes recrues" !!!!!!

Si tu as des soucis, passe me voir sans hésiter !!!!!!
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 8 Déc - 7:03

Sunie avait réussi à prendre sa timidité en main et s'était décidé à venir s'inscrire.

Niltzé, je suis Sunie, je suis arrivée dans le clan de Tulancingo, il y a quelques mois, et j'y ai mis au monde ma jolie fille, Lliira. J'ai fais des rondes en compagnie de Bartolan, et nous sommes devenus amis. J'ai était adopté par la famille de Taranis qui est mon oncle. J'ai décidé de mettre de côté ma timidité et de venir m'inscrire pour aider au mieux ... heu pas trop de biscotos mais du coeur à l'ouvrage, pour au mieux aider le clan qui m'a adopté que j'adore.
Merci de votre écoute et votre attention. J'espère à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 8 Déc - 7:09

Bartolan accompagnait la jeune femme souhaitant devenir guerrière :

Niltzé chef Wakizza, je suis venu approuver la demande de Sunie qui souhaite entrer dans notre groupe, elle est courageuse et j'ai dejà eu l'occasion de monter la garde avec elle, si tu l'accepte chez les serpents je me porterais garant de son sérieux et je l'initierais au mieux a nos us et coutumes ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Jeu 10 Déc - 6:54

Wakizza arriva à la bâtisse pour y accueillir une recrue qui l'attendait. Le chef écouta la jeune femme et prit la parole :

Niltzé Sunie,

Ton désir d'investissement est tout à ton honneur, mais laisse moi d'abord t'expliquer les exigences et les contraintes de la vie d'un guerrier.

Tout d'abord, être guerrier n'est pas une vie de tout repos. Par exemple, un guerrier doit attendre chaque jour 19h avant de prendre une activité, au cas où une menace se ferait sentir en cours de journée. Ensuite, une présence accrue et régulière est exigée en ces lieux, car un guerrier dévoué pour son clan se doit de rester présent pour lui, tout du moins le plus possible.

Ensuite, les périodes de guerre sont difficiles pour un guerrier, qui doit se nourrir et payer des paysans pour ses champs !!Les périodes de paix sont tout autant difficiles, lorsque l'ennui et la ruoutine commence à vous ronger. En bref, être guerrier est un véritable métier à part entière.

Il n'y a bien sûr pas que des contraintes dans tout cela, car les serpents c'est aussi une grande famille qui t'épaulera quand tu auras besoin d'aide ou même simplement pour parler ou rigoler tous ensemble.

Je vois que Bartolan se porte garant de ta personne, ce qui me prédispose à t'accepter dans le rang des guerriers Serpents de Tulancingo.

Après que je t'ai énumerer les possibles contraintes du métier de guerrier, es-t toujours sûre de vouloir nous rejoindre ????


Wakizza attendait une réponse de la jeune femme.
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Jeu 10 Déc - 8:32

Sunie avait écouté avec attention tout ce que Wakizza lui disait. Elle sourit.

J'accepte les contraintes, même si je ne les voie pas ainsi car je veux faire mon maximum pour le clan. Et puis je connais déjà une grande famille et en faire partie d'une plus grande encore, me ravie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 15 Déc - 6:18

Niltzé,

Je m'appelle MaloKran et je viens du clan de Tulancingo.
J'ai fortement envi de devenir un guerrier.

J'ai déjà eu quelques précisions avec Tchoula et Bartolan.

Je souhaite maintenant pouvoir intégrer vos rangs.

MaloK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 15 Déc - 7:59

Niltzé Malok !!
je vois que tu as pris la décision de venir rencontrer notre chef ! je vais de ce pas le prevenir de ton passage, et dès qu'il pourra, il te donnera la marche à suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Mar 15 Déc - 10:34

Très bien Sunnie, tes accès vont donc t'être donné !!!Tu consulteras en priorité le sujet intitulé "Mémo pour les jeunes recrues" et n'hésites pas à visiter tous les lieux qui se trouvent ici, pour te familiariser avec ton nouveau chez toi !!!!

Sois la bienvenue parmi les guerriers Serpents de Tulancingo !!!!!Puisse les dieux te permettre de devenir une grande guerrière !!!!!


Un nouveau postulant se présenta face au chef de guerre !!!!Ce dernier l'écouta avant de lui poser une question :

Niltzé Malokran,

J'aimerais simplement te poser une question dans un but purement indicatif : Quels sont pour toi les avantages et les inconvénients de la vie du guerrier ????

Bien entendu, je te laisse un peu de temps pour réfléchir.


Wakizza toupinait dans la bâtisse, en attendant une réponse du jeune postulant.
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 15 Déc - 10:38

Heyyy Malokran !! ravie d'te voir là hein.. bon j'te laisse réfléchir ... à bientôt mon cher filleul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Invité Mar 15 Déc - 22:22

Oui Bartolan, j'ai bien réfléchi, et je me suis senti prêt à franchir le pas de la porte.

Le chef entra alors dans le bâtiment s'adressa à une autre personne pouir lui dire qu'elle aurait ces accés.
Puis il répondit à Malok, en lui posant une question à laquelle il ne s'attendait pas.

Avant même qu'il eu le temps de répondre, Tchoula, entra.


Moi aussi je suis ravi.
Bon oui alors pour vous répondre euh... Monsieur?... Chef?...

Pour moi les avantages sont :
  • Défendre mon clan, ma propriété, mes amis
  • Appartenir à un groupe organisé et reconnu, au sein du quel je pourrais compter sur n'importe qui en cas de besoin
  • Me déplacer, voir du pays
  • Apprendre la rigueur, la vie de groupe, le respect des règles, des personnes
  • Et la fierté que cela doit être que d'être un Serpent


Et les inconvénients :
  • Défendre son clan (les risques que cela impose : blessure, mort, etc...)
  • Être loin des siens, de son exploitation, si campagne il y a.


Il y a surement d'autres inconvénients mais comme ca à brûle-pourpoint, je ne voit pas d'autre exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Wakizza Mer 16 Déc - 0:27

Wakizza acquiesça d'un air satisfait aux vues des réponses de Malokran, et répondit :

Bien, je vois que vous avez étudié la chose avant de vous présenter ici !!!C'est une bonne chose, qui témoigne de votre motivation à nous rejoindre.

Ce qu'il faut également que vous sachiez, c'est que les guerriers serpents se doivent d'être le plus sérieux possible et venir en ces lieux régulièrement, pour prendre les ordres quotidiens (pas d'activité avant que les ordres ne soient donnés par mes soins) et saluer notre joyeuse troupe.

Ainsi, et étant donné les guerriers on ne peut plus sérieux qui vous ont recruté, je vous accepte dans le rang des glorieux Serpents de Tulancingo. Sois le bienvenu parmi nous, Macehualtin MaloKran !!!!!

As-tu des questions ??Car si tel est le cas, sache que je serai toujours là pour aider les jeunes serpenteaux !!!!!


[Tes accès vont t'être donnés !!!!Tous comme je le disais à Sunie, consultes en priorité le sujet "Mémo pour les jeunes recrues" qui se trouve dans le Bâtiment du Chef de guerre !!!!!!Ensuite, prend connaissance des autres lieux pour ta familiariser avec notre antre !!!Et surtout, SURTOUT, n'hésites pas à poser des questions !!!Cela ne dérangera JAMAIS personne, et surtout pas moi !!!!! Very Happy Very Happy Et encore une fois, bienvenu parmi les serpents !!!!]
Wakizza
Wakizza
Sages
Sages

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Tulancingo

https://serptulan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des guerriers - Page 5 Empty Re: Recrutement des guerriers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum